Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Padaone [Refusé]

Aller en bas 
+2
Raizeus
Padaone
6 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Padaone [Refusé] Vote_lcap40%Candidature Padaone [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Neutre
Candidature Padaone [Refusé] Vote_lcap0%Candidature Padaone [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Padaone [Refusé] Vote_lcap60%Candidature Padaone [Refusé] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

Bonjour, bonsoir a tous !

Candidature Padaone [Refusé] Forum_11

Attention lire cette candidature est déconseillé a toutes personnes souffrant de problèmes des yeux (voir conditions dans les magasins participants).

J'ai déjà effectué une candidature chez vous il y a quelques mois, vous ne devez pas vous en souvenir car j'ai beaucoup changé (vous comprendrez un peu plus bas). Aller c'est partis je vais vous faire perdre quelques minutes de votre vie et si vous allez jusqu'à la fin c'est que j'aurais déjà remplis un objectif dans ma vie !




I) Présentation IRL:


Dans la vie, la vrai celle où l'on ne peut pas sauvegarder et recommencer je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord (à environ 30 minutes de Lille).
Je suis FAN DE FOOT je supporte LILLE et y suis d’ailleurs abonné depuis deux ans. Je suis aussi fan et pratique la musculation depuis déjà plusieurs mois ( que le temps passe vite..)
J'aime voyager, j'ai déjà visité de nombreux pays comme la Croatie, l'italie, l'Espagne, l'Angleterre... Mais mon rêve reste de visiter les USA (et aller cheker Obama).
Mes goûts musicaux ont changés puisque je n'écoute plus du skrillex (bien que de temps en temps ça excite) mais du rap FR et US.


Comme dit dans l'ancienne candidature j'ai effectué un stage de 3 jours en cuisine, ayant pris compte de la difficulté du metier j'ai choisis de le garder en hobbie =p. Je suis en 1er STMG ( je suis un peu intelligent quand même.. Enfin je pense)

Je suis de nature généreux, un peu trop, j'aime aider mon prochain !
J'ai étais hacké de nombreuses fois, maintenant je me méfie et apprends a connaître les gens avant de donné =D.



II) Présentation IG:


Dans le jeu, je m'appel Padaone et j'ai évolué je ne suis plus un éniripsa niveau 187 mais un pandawa 200 (je transpire le swag maintenant ! )

Voici ma beaugosse attitude ! :


Candidature Padaone [Refusé] Forum11


Candidature Padaone [Refusé] Frorum11
Non, je n'es pas participé a l'émission "Un nouveau look pour une nouvelle vie".

J'aime mettre l'épée oto quand je joue tout seul (l'hétype n'étant pas utile) et je varie entre le trophée PO et dokoko en fonction de mon activité).



J'ai choisis votre guilde car j'avais déjà postulé mais j'étais trop bl, j'ai donc repris ma vie en main et je suis passé niveau 200 (pendant les grandes vacances).
Je postule aussi tardivement car j'ai effectué une pause, je voulais voir si j'aurais le temps de jouer avec les cours mais j'ai vu que c'était EASY !! ^^.


J'ai déjà étais chez Blood's of Angel, Invasion et GS, je ne m'attarde pas plus sur ce sujet =p (Je ne dénigre aucune ancienne guilde, j'ai passé de superbes moments avec mes anciens partenaires =D). Mais il manquait l'étincelle pour me faire resté.


Voila j'éspère ne rien avoir oublié et vous souhaite une bonne soirée ou journée et joyeu noël =p.


Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:06

Salut jeune bo goss belle candid pour mais répond moi pourquoi voile d'encre et pas une autre guilde et voterez tu Raizeus zobal goulta 2016?




PS: si on te demande ce que tu penses du prénom félicien tu dis que c'eest stylé sinon mon vote peut changer
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:08

CC t une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

Salut, cette après midi je t'ai vue lors d'une défense chez TRYP et je te vois postuler chez nous ce soir, explique moi pourquoi as-tu quitté ton alliance et ta guilde s'il te plait, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:27

Bonjour, quand j'avais 8 ans j'avais la peau du trou d'balle lisse comme le pénis à Félicien, maintenant j'ai des poils au cul , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Salut toi !

J'aurais quelques questions, en début d'aprem je t'ai vu défendre un prisme de TRYP, fait tu comme pas mal de personnes, venir partir pour les prismes ?
Ensuite, comptes-tu venir en AvA ?
Que penses tu du prénom " Félicien" ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
T'aime le " BONSHITSAMER " ?
Le prénom " Remi/y " se finit normalement pas un " i " ou un " y "

Et voilà, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:38

Yo,

Tu dis que ta postulé chez nous y'a quelque mois, tu peux nous donné ton nom histoire qu'on mate ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:30

Salut a tous, alors je vais répondre a vos quesstions une par une :
Votez Raiseuz a décider un zobal quand même c'est un abu ...
Non je ne suis pas une taupe.
Oui jetais chez TRYP,j'ai repris le jeu il y a quelques jours et jetais dans invasion j'ai fais une défense pour évaluer le niveau de l'Alliance étant donné que je n'ai connu que NOVA en étant chez invasion, et après avoir constater que celle ci n'était pas ce a quoi je m'attendais j'ai quitte ma guilde qui elle aussi devenez inactif (avec tous mes respect pour eux)
Pour l'ava bien sur que je compte venir vous aidez, le prénom Félicien euh.... Disons que ça dechire !
Votre guilde car jetais déjà intéressé étant un peu plus BL et j'avais déjà postule ma candidature sous les même nom, padaone.
Non je ne voyage pas pour avoir certains prisme puisque je ne les utilisent pas je les défends et c'est tout.
Le prénom remI.

Voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions bonne soirée.

Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:00

J'attend ma réponse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:00

"
J'ai déjà effectué une candidature chez vous il y a quelques mois, vous ne devez pas vous en souvenir car j'ai beaucoup changé (vous comprendrez un peu plus bas) "


Té ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Zaap, http://forum-voile-dencre.forumotion.com/t44-candidature-padaone-ne-respecte-pas-les-conditions
Je ne peux plus t'aider sur ce point.

Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

Ca sera un contre ta mis un " . " a la fin de ta phrase ce qui prouve que tu n'est pas raciste & que t'es roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:30

Je ne sens pas une grosse motivation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:52

Cette candidature est bien la plus ennuyeuse de toute les candid' forum.. tu n'a pas du tout ta place chez nous, tu prend même pas la peine de répondre, on dirais que tu n'a aucun humour..on dirais tu t'en branle! Evil or Very Mad


Bref bonne continuation jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Padaone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Refusé]   Candidature Padaone [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padaone [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]
» Candidature - Luixio [Refusé]
» Candidature Luixio [Refusé]
» Conditateur de Kyo-Blood [Refusé]
» Candidature de the-resis[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: