Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Kreew [Accépté]

Aller en bas 
+2
Fletry
Visionnaire de l'espace
6 participants

Intégration guilde ?
POUR
Candidature Kreew [Accépté] Vote_lcap86%Candidature Kreew [Accépté] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
CONTRE
Candidature Kreew [Accépté] Vote_lcap14%Candidature Kreew [Accépté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:44

Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appel Tristan et c'est du coup ma deuxième candid' pour Voile. J'explique, j'ai été absent 6 mois sur dofus l'envie n'était plus présente pour continuer à jouer.. Mais depuis 1 mois maintenant j'ai repris avec l'intention de jouer à fond ( j'ai déja fait 500 pts de succès tellement j'avais envie ^^ ). Bref donc pour ceux qui me connaissent pas ou qui ne me reconnaissent pas :

IRL: J'ai 17 ans actuellement au lycée général, en S, c'est très chaint ( ^^') et je galère pour trouver ce que je veux faire plus tard.. J'aime beaucoup les jeux vidéos tels que Dofus, Minecraft, CS:GO, Unturned, MW3 et j'en passe.. Niveau social j'aime beaucoup faire des soirées, sortir avec mes potes, ma copine tout ça. Et pour ceux que ça intéresse j'ai 1 chat voilà..................Lourd !

IG: Je me prénomme Kreew, sacrieur de niveau 199 et de type feu. 12/5 5801 PDV en Otomai, Casqnoar, cape nileza, ceinture hanium, gelano PA/PM, et bague gloursonne PA !(malheureusement je n'ai pas de quoi screen mon perso). Je suis actif que ce soit en AvA, perco, Koli, quêtes et donjon ! Et tout ça avec la bonne humeur évidemment cheers . J'ai à mon actif 4699 points de succés, j'adore en faire vu que ça rapporte à max en xp et kamassss. Voilà pour ce qui est du jeu!

J'espère que cette candid vous aura plû ! N'hésite pas à lâcher un pouce bleu et me dire en commentaire ce que vous en pensez !
Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:17

Yo,


http://forum-voile-dencre.forumotion.com/t79-bien-reussir-sa-candidature

Vraiment regardé sa..puis modifie quelque truc car la sa donne pas envie de lire, rajoute des couleurs..saute des lignes rend sa plus présentable!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:35

Oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:53

Salut tristan alors pour ma part même si je te connais depuis pas mal de temps, je trouve que ta candid est un peu courte détail la un peut plus niveau IG apres essaye de mettre un screen et comme zapp l'as dis regarde l'exmple de candidature de xooky : met des couleurs, espace ect.
Ajoute un sondage ect.

Donc pour le moment je reste Neutre le temps que tu améliore ta candidature, donc je te dis a bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:37

Bonjour à toutes et à tous ! je me présente je m'appel Tristan et c'est du coup ma deuxième candid' pour Voile.
J'explique, j'ai été absent 6 mois sur dofus l'envie n'était plus présente pour continuer à jouer.. Mais depuis 1 mois maintenant j'ai repris avec l'intention de jouer à fond ( j'ai déja fait 500 pts de succès tellement j'avais envie ^^ ). Bref donc pour ceux qui me connaissent pas ou qui ne me reconnaissent pas :

IRL:

J'ai 17 ans actuellement au lycée général, en S, c'est très chaint ( ^^') et je galère pour trouver ce que je veux faire plus tard.. J'aime beaucoup les jeux vidéos tels que Dofus, Minecraft, CS:GO, Unturned, MW3 et j'en passe.. Niveau social j'aime beaucoup faire des soirées, sortir avec mes potes, ma copine tout ça.

Et pour ceux que ça intéresse j'ai 1 chat voilà..................Lourd !

IG:

Je me prénomme Kreew, sacrieur de niveau 199 et de type feu--> Candidature Kreew [Accépté] 9h6f1z

J'ai migré sur pouchecot il y a de ça 1 an pour rejoindre un ami IRl ( Nixe ) puis je suis également devenu ami avec Flétristylle. Avant j'étais sur le serveur Li Crounch avec une super guilde mais dont le bras droit est mort ( IRL ) d'unn cancer à 19 ans.... Donc ça me donnait plus trop envie de supporter cette ambiance morbide, et me voilà !  Very Happy
Je suis actif que ce soit en AvA, perco, Koli, quêtes et donjon ! Et tout ça avec la bonne humeur évidemment cheers .
J'ai à mon actif 4699 points de succès, j'adore en faire vu que ça rapporte à max en xp et kamassss. J'adore faire du koli avec mes amis, des membres de ma guilde, tous ceux qui sont sympas quoi ! ^^ Et ce que je recherche dans ce jeu c'est la bonne ambiance dans un groupe. Voilà pour ce qui est du jeu!

Ma motivation:

Avant dans cette guilde ça se passait très bien, en arrêtant je ne savais pas qu'il y avait un auto- kick et donc je me suis fait dégager et me voilà seul Sad et c'est vrai que pour moi dofus ça se joue entre amis/guilde donc me revoilà pour réintégrer les rangs de cet asile de fou <3 Je suis dispo quand je suis co sauf si je vous dit le contraire, AvA,perco,DJ comme je l'ai dit plus haut j'aime la compagnie donc n'ayez pas peur de moi ! lol! Je suis impatient de rencontrer les nouveaux membres qui sont arrivés depuis que je suis parti et j'attends vos retours à bras ouverts !

J'espère que cette candid vous aura plû ! N'hésite pas à lâcher un pouce bleu et me dire en commentaire ce que vous en pensez !
Oh wait...

Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:18

Coucou Tristan !

J'trouve ta deuxième candidature complète malgré que je ne vois pas de screens Mad Après tu as fais un effort de changer ta candidature comme demandé ce qui prouve ta motivation de re-rentrer dans la guilde. Et enfin, je verrais pas pourquoi tu ne pourrai pas re-rentrer dans la guilde après cette auto-kick sa arrive à beaucoup de stop le jeu et de reprendre, tu n'as pas eu de chance sur le kick, tu n'as jamais eu de soucis /a ou /g. Donc pour moi sa sera bien sur un :Pour: ! J'espère que vous avez remarqué que je les jugés comme un autre et pas comme un ami IRL RTSITCONTENT.
Ps: Oublie pas à rajouter le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:22

Bon déja je vais te donner mon avis sur ton " petit " passage chez nous..
Le peut de fois que tu était co, tu ne parler jamais, donc ca me motive pas trop à te reprendre.
Ensuite serais tu prêt à venir sur le TS guilde tout les jours******** ?

En attente de tes réponses.

PS : Ajoute un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:24

Mdrr ZAPP qui demande " tu serais prêt à venir sur le TS guilde tout les jours " L'homme qui lui a fallu 6 ans pour y venir et encore, très rarement mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:24

Ouais tg, sinon normal que le site dofus beug ? puis je peut pas me co sur dOFOuS SA MERE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:27

Ouai normal et on est co serveur tournoi meme si le jeu galère aussi pour se co, on tombe contre Sacri/Feca/Cra/Iop ! Des perdants contre une team où il y a un joueur gagnante du goultar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:30

J'arrive tournois ouallay billay on va les baisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:24

Je dis POUR si tu viens TS tous les jours et si tu me laisses faire de toi ma chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

On attend ta reponse, est ce que tu peux venir TS tout les jours ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:18

Yo ! Vu que je compte reprendre sur le serveur, je suis ici pour te donner mon POUR ! Je trouve que tu as fais des efforts pour un refaire ta candidature comme demander par le pd de Zapp ! Peace à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

Salut tout le monde merci pour vos retours forts agréables, oui TS y aura moyen quand je jouerais sur dofus évidemment ( sauf la pour 4-5 jours vu que je suis pas chez moi pour noël ) !
Merci encore pour votre soutiens les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:39

Je valide mon POUR alors!


La candidature sera clôturé le 25 décembres !

Passe de bonne fête! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:03

Je te remercie Zapp et vous tous également ! A très bientôt et joyeuses fêtes ! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

Tu peux m'mp I.G pour que t'invite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kreew [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kreew [Accépté]   Candidature Kreew [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kreew [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature de Seven Lions [Accépté]
» Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
» Canditature Ferrocerium [Accépté]
» Candidature Eliawen [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: