Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Zapp
NixeDofus
Kikuchi
Raizeus
Fletry
ral-bedo
10 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

Salut greg alors déjà a me fais plaisir de voir ta candidature ici,

Je te connais mais je ne vais pas être plus souple pour au temps ( j'en suis désoler =p )

Ta candidature est assez courte tu as mis des images ( que j'aime bien voir des screen sur une candidature^^) Mais je trouve que tu ne te dévoile pas assez ( je parle pour les autres moi je te connais bien )

Après sinon je n'est pas pas d'autre choses a dire sauf a quelque petites fautes mais bon l'erreur est humaine.=)

Pour le moment je reste Neutre j'attend de voir les réponses de mes camarades guildeux.

Ps: Je vais te tuer pour ta dernière phrases personne ne dois savoir que je me suis endormis en croca ^^ ça arrive a toute le monde hein ;p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Alors pour moi une candid cool des screen puis des ptites blagues de merde x) pour moi c'est pour même si ça me parait assez court mais j'ai pas fait mieux donc je peut pas trop parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Kikuchi
Bras Droit
Bras Droit
Kikuchi


Messages : 5
Points : -1
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Yo,
Candidature assez courte , mais tu y met des images (ce que j'apprécie) . Quelques fautes dans ta candid' mais tu y met de l'humour et moi j'aime l'humour :3 . Tu m'a l'air sympa , alors ma réponse sera positive ! (Encore une team dans voile alala)

A bientôt en /g x)
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Heyy ! Salut à toi !

Alors moi j'vais être direct, j'suis le meilleur sacrieur de la guilde <3 Non plus sérieusement, ta candidature est assez courte, tu devrais plus développer genre dire t'es en classe de quoi, tu étudie quoi, t'es activités etc tu vois ? Et puis si tu aime bien aider les gens si tu rentre guilde je pense qu'on va bien s'entendre vu que j'ai besoin d'aide étant donner qu'un meneur se nommant zapp est flemmard :p Bref !
Pour le moment je reste sur un NEUTRE
A développer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

Coucou!

Candidature certe assez courte, mais je vais te donné mon POUR tu est tres sympa comme gars en espérant te voir canal /g !


Bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

Aller je te donne mon POUR mon ptit greg =)

Donc pour moi je te dis a bientôt en guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

Bon pour moi en ayant bien réfléchi et puis en voyant que tu as cependant rajouter un peu, mon NEUTRE se transforme en POUR et ducoup peut-etre à une prochaine fois dans le canal /g
Aller Bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

Pour et a bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hte-binos
Membre
Membre



Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le champ de crusifiction

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

je suis pour (même si tu fais des grosses fautes d'orthographe Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxteam-az
Bras Droit
Bras Droit
Roxxteam-az


Messages : 18
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

bonjour,
Candidature originale tu alaire sympa, un new membre pour rigolé et surtout parler=) car madame Az aime bien parlé. donc je vote Pour
A bientôt en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Impulsiif The King
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Impulsiif The King


Messages : 9
Points : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:48

Oyé Oyé Le Beau Gosse, Grand Maître Du Swag Est Dans La Place. Bon tout d'abord ses moi le roi, et oui voile d'encre n'est qu'une dictature et ses moi qui a l'ultime choix Osef de cette bande de gay x) bref, candidature sympathique certes un peu courte mais je t'accorde tout de même mon POUR =P
Hâte de te retrouve et t'insulter dans le /g Twisted Evil  xD.  Bisous sur vos fesses tout mes chèries sauf Zap (a)


                                                                                                  El Rey ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:39

Bon, vue le nombre de POUR je te souhaite donc la bienvenue chez nous !


Tu peux me mp In Game /w Zapp-Vulne à plush Smile

PS : Ah lala sacré impulsif-noob-rois-de-rien-du-tout-ZBLE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]   Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ral-bedo (gros fumeur ^^) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature d'Asthare [Accepté]
» Candidature de Seven Lions [Accépté]
» Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
» Canditature Ferrocerium [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: