Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]

Aller en bas 
4 participants

POUR ou CONTRE mon intégration dans la guilde?
POUR
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Vote_lcap50%Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Vote_lcap50%Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

 Bonjour/Bonsoir a tous, bonne lecture.


Alors, pour commencer je vais me présenter IRL :


Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans j'habite dans le nord de la France (Chez les ch'tis!!! RPZ).
Après avoir eu mon Brevet (sans mention mais osef =p) je suis en seconde, pour la suite je pense faire une 1er STMG.
Je suis obsédé non pas par le sexe mais par le foot ^^ (Je supporte Lille), sinon j'aime bien le tennis et l'athlétisme (Bien sur je ne fait pas de sport =s).
Pour les intéressés je n'écoute quasiment que du Srillex lol!  lol!  lol!     .


Pour mes passions, comme dit ci dessus le foot me passionne. Plus personnellement je suis déjà partis en  Espagne, Portugal, Angleterre, Tunisie, Canaries et bientôt en Croatie   .  affraid  affraid


Mes expériences pro j'ai fait un stage en cuisine (3 jours =p) ( n'oublions pas que je n'ai que 15 ans =p). C'était cool, ça m'a vraiment bien plus, (service,réapprovisionnement du self, cuisine bien sur). J'ai commencé Dofus il y a 6 ans, j'ai fait pas mal de persos a cause de nombreux hacks (9), je joue pvp/pvm/koli j'aime aider les autres dans la mesure du possible mais je suis un peu radin avec les gens que je ne connais pas IRL  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Crying or Very sad




Maintenant IG :




Sur le jeu j'ai plusieurs persos :


Mon personnage que je joue actuellement: Padaone éniripsa 187 , un écaflip Trewsor 177, un Zobal Chokapic 139 et un sram Welyma 133. Razz
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Screen15








J'aime bien resté longtemps dans la même guilde. Je postule cependant dans cette guilde car je n'étais pas satisfé des autres ( pas assez d'ambiance, de sorties ect...).


Je tente ma chance avec votre guilde car elle me plait, j'ai déjà était attiré auparavant mais j'ai était retenue a cause de mon lvl =/. Je postule chez vous aujourd'hui car je me suis dit qui ne tente rien na rien et être intéressé par une guilde c'est bien mais l'intégré c'est mieux !


En ce qui concerne mes expériences dans les guildes, j'ai déjà était chez Blood's Of Angel, Galtic Star (Je l'ai quitté car je me suis pris la tête avec le meneur et il ma bannit sans avoir de discutions, ni d'arguments...)

Voila j’espère ne rien avoir oublié, vous souhaite une bonne soirée ou journée.


A bientôt IG avec peut être l’espoir d'être dans la même guilde =p.


cheers Padaone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

Bonjour!


Nous recrutons niveau 195 minimum ( ou 190 ) on peut faire un effort.

Désolé reviens tenté ta chance une prochaine fois.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Salut, d'accord aucun problème

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:45

Reposte ta candidature dans 1 semaine le temps d'up au moins 190.

Puis pour te répondre Game non je suis un méchant meneurs désolé ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

Je suis d'accord avec Game pour le laisse up pendant sa période d'essai comme ça elle n'est plus a faire =).

Apres il m'a l'air sympa après j’espère que tu es assez mature car 15 ans ça reste un jeune age, après personnellement je suis prêt a te laisser tenter ta chance.

Donc soit Zapp te laisse up pendant ta période soit tu up 190 et tu reviens nous voir sur le forum =).

Aller à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Padaone
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2014

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:42

D'acc ba je vais up 190 j'xp assez vite donc ça va vite arriver Smile

Padaone
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:14

Je vous aimes bande de pioute rose des bois de bouloigne !

Sinon Okép reviens nous voir quand tes 190 minimum je classe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]   Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]
» Candidature Padaone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: