Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]

Aller en bas 
+9
Meyarz
flookyy
bambou31
Seven-Lions
Deviil-joker
Alexia05
black-team
-----
Sidowx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_lcap100%[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_lcap0%[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_lcap0%[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Team-de-plow-4983011


Bonjour à tous ! Voici une candidature pour 2. En effet, moi même et Ptitetox sommes team-mates et donc tenons à rester dans la même guilde. Nous vous ferons tout d'abord une présentation IRL puis dans un second temps une présentation IG, pour finir sur quelques mots sur nos motivations. Voilà, bonne lecture !


Présentation IRL

Visionnaire :

Je m'appelle Rémi j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis en première année de Licence STAPS dans l'optique de devenir prof de sport dans l'activité physique adaptée. Je vis en région parisienne dans le 77 à une quinzaine de kilomètres de Disneyland. Ma principale passion est le sport : j'ai pratiqué le Football et le Rugby étant plus jeune. Aujourd'hui je suis entraîneur de foot dans un petit club près de chez moi. Sinon comme tout le monde je pense j'aime faire la fête et j'aime aussi passer du temps sur l'ordi à glander jouer ! Smile
En terme de personnalité je me considère comme quelqu'un d'agréable et sarcastique en même temps. J'ai un goût relativement prononcé pour le troll, bien que je le manie avec modération, bien sûr.

Ptitetox :

Je m'appelle Jimmy j'ai 23 ans et je suis charpentier. J'habite en haute-savoie près de la frontière suisse. J'aime le ski et la fumette et bien sur jouer à des jeux comme Dofus bien sur ou call of duty.



Présentation IG

Alors quand nous avons commencé le jeu on se connaissait pas. On a commencé il y a très longtemps, alternant période de jeu et longues pauses. Nous avons réellement repris le jeu à peu près en même temps, c'est à dire un peu après l'implantation de Frigost 3. Nous avons intégré Cosmic à l'époque, guilde dans la quelle nous sommes resté plus d'un an. Entre temps, nous souhaitions passer Frigost 3 à l'époque et nous nous sommes mis en tête de passer les donjons ensemble, ce que nous avons fait. Puis on a continué à jouer ensemble jusqu'à devenir co-teamer aujourd'hui. Nous avons décidé de quitter Coup Critique car il n'y a plus d'activité, les nombreux départs et l'absence d'alliance nous ont conforté dans notre choix de changer de guilde.

Notre team se compose aujourd'hui de 6 persos principaux qui sont sur l'image au début, Eni, Enu, Panda, Zobal, Sram, Iop, tous niveau 200. Nous avons prévu à moyen terme de monter un Eca et un Roublard. Nos activités in-game sont variées : Succès PvM, Kolizéum, Forgemagie exotique, ou glandage devant mon incroyable fiancé. En ce qui concerne les succès la Sram (Ptitetox) est n°1 du ladder Sram sur Pouchecot et le Iop (Visionnaire) est actuellement à 10 400 environ.

Pour ce qui est de nos objectifs en jeux, nous souhaitons toujours augmenter dans les succès, optimiser notre team le plus possible et participer tous les deux au prochain Goultarminator.



Nos motivations

Nous cherchons une guilde active où le dialogue et l'échange sont présents. En cherchant dans la liste des guildes nous nous sommes dit que Voile d'Encre semblait l'être dû au nombre de membres dans la guilde, et ceux que je croise. Notamment Zapp qui se retrouve souvent dans des combats que l'on regarde en spec. Aussi nous n'avons jamais eu de mauvais écho sur Voile d'Encre.

Tous les deux sommes très actifs et sommes toujours disposés à participer aux délires en /g, à ce qu'on dit c'est très apprécié ici ! =p


Voilà cette candidature touche à sa fin, merci de l'avoir lue. Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers que ce soit ici même ou bien IG !
/w Visionnaire
/w Ptitetox



Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:02

Belle candidature, rien à ajouté!


Je te donne donc mon POUR à plus tard /g je l’espère bien !

Cordialement, Zapp! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

Bonsoir à vous deux ! Clairement c'est la meilleur candid que je pense avoir vu depuis je suis sur le forum ( depuis peu ^^' ), c'est un POUR direct !

J'espère vous voir vous deux en /g ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

J'aller oublié mais question :


- Aime tu l'AvA ?

- Est tu prêt à défendre les perco de l'alliance regum ainsi que les prisme ? Participé à certaine agro perco/prisme ect ect ?..En gros participé à la vie de l'alliance


En attente de tes réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:16

- Pour ce qui est de l'AvA on est pas trop fan du système, par contre du temps où on était dans TRIUM on y allait de temps en temps pour passer le temps. Je ne pense pas que cela changera à ce niveau là.

- Attaque perco oui ça occupe on aime bien ça, pour ce qui est de la défense cela dépend du contexte. Il faut savoir que l'on est souvent occupé mais si besoin est on pourra se rendre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
-----
Men in Black
Men in Black



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/12/2014

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:25

Hi !

C'est de loin la meilleure candidature que j'ai lu ! Elle est construite, structurée et très agréable à lire !
J'ai hâte de vous rencontrez qui sait, nous pourrions peut-être bien nous entendre  Very Happy !  
Je vous accorde par conséquent un énorme POUR au plaisir de vous voir prochainement remplir notre canal /g !

à plush !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
black-team
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:40

Candidature très jolie et bien construite, donc pour moi c'est un sans faute !!!! Je te dis peut être a bientôt chez nous Smile. POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexia05
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Alexia05


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 28
Localisation : France,toulouse

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:06

Belle candidature je te donne mon POUR.=
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:40

@Game-Over :

- Alors personne ne suce personne =d

- On joue le plus souvent uniquement ensemble, jamais de koli aléatoire, mais ça ne nous dérange pas d'emmener un guildeux avec nous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

Merci à tous pour vos avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Je t'accorde mon POUR tout y est pour ma part à bientôt en /g

PS : Comment tu fais pour aller a la map ou tu as pris le screen j'essaye d'y aller mais j'arrive pas :'(((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

J'te montrerai le chemin c'est pas dur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Je vous retournerai la question ! ahah.

Non sérieusement nous ne sommes pas des âmes sensibles sauf quand il s'agit de rager en fm, là on devient fragile. =d
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Hummm richoux, attitude de beau gosse, il a mis une voile pour faire genre ouai ta vu j'ai vu nom de guilde j'ai dépenser 120M et une grosse team, quoi de mieux un bon gros POUR après tout tu dit ne pas avoir entendu de mal de la guilde bas je suis le boulet de la guilde donc je fait chiez zapp #labase voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
bambou31
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
bambou31


Messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

Belle candide , un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

Game a lu la candidature affraid
cela suffit pour que je te donne mon Pour et te dire a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

T'avais déjà voté dans le Sondage sale gay!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]   [Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Visionnaire & Ptitetox [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» watsupac candi [Accépté]
» Candidature de Zenovia [Accépté]
» Recrutement : Axe-Team [Accepté]
» Candidature Potaufeu [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: