Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]

Aller en bas 
5 participants

convaincu pour un nouveau membre?
Non
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_lcap100%Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_lcap0%Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_lcap0%Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui avec ton co teameur
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_lcap0%Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui que ton co teameur
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_lcap0%Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pommepot
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:52

HELLO tout le monde Very Happy
My name is Andros et comme dans la pub on sélectionne que les meilleurs pommes...  lol!  bon reprenons un peu de sérieux... Je vais commencer par me présenter IRL

Alors je me présente Valentin 20 ans (29/12/1993) je vis dans le 44  supporter du FCN a pleins temps. J’ai une formation dans le domaine du commerce et de la logistique je joue a Dofus depuis pas mal d’années . Mes passions sont de sortir voir mes potes les jeux vidéo le foot et le tennis.

In game :
Pourquoi Pommepot ?????
En fait j'ai récupérer l'ancien compte a mon frère suite a un ras le bol de sa part avant que les koli apparaisse... Oui sa date .. et j'ai donc décider de garder son nom en mémoire de son temps passer sur le jeu Smile
Avant j'avais des super nom comme Le bifleur ou le retour du bifleur ^^ des délirs de ma jeune époques... autant vous dire sa fait un petit moment que je joue...

J'ai actuellement deux perso Sram M level 200 Nini F 200  ( et un sacri 150 en attente) . je suis boulanger paysan level 100 alchi level 100 et bucheron level 60    r
    Mon projet actuel sur dofus est d'aider les plus bl a xp ou quelques succes comme on m'a aider dans ma jeunesse en attendant de me faire des kamas pour optis mes perso Smile
Mais bon le fait de ne pas être opti ma jamais empêcher de participer a un maximum d'AVA avec Heart

    Mon projet futur est donc d'opti mon sram pour commencer afin que mon nom fasse peur sur les forum adversaire Smile et que je soit reconnu non pour mon aide a xp mais pour ma puissance mouahahaha

    Je quitte donc ma guilde prochainement suite a la dissertation de celle ci par tout les membres...
Mais je ne désir pas quitter mon alliance comme sa mon souhait est donc de mettre un de mes perso cher Heart et l'autre cher Regum. Pourquoi ? pour découvrir de nouvelle mentalité de nouveau visage et garder un contact permanent avec mes amis de Heart.

    Pourquoi Voile d'Encre : car j'ai entendu que du bien de votre guilde et que je connais un de vos membres irl (mirazu ( romain )) et je conait son co teameur aussi  Very Happy

    Bon je ne vais pas trop vous endormir Sleep  mais avant de vous laisser voter je me doit de vous présenter  rapidement  mon co teameur:

Il se nomme Benjamin il a 22 ans et vis a Marseille. Il travaille un peu partout en CDD et il a commencer dofus un peu avant la sortie de frigost . Il a dut stopper dofus pendant 3 ans a cause de travaille et on c'est rencontrer a son retour cela fait deux ans qu'on joue ensemble et se suit partout .
Son objectif sur dofus est d'arriver level 200 ( actuellement 199)  et de devenir un des meilleurs cra du serveurs
il possède aussi un nini level 140 il se résume étant un mec qui se prend pas la tete et qui aime jouer avec d'autre joueur car joue a plusieurs est plus marrant que jouer en solitaitre.

pour finir un petit screen   place au votes


Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Voile_11
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:13

Salut,


Je me suis stopé à la :

" Mais je ne désir pas quitter mon alliance comme sa mon souhait est donc de mettre un de mes perso cher Heart et l'autre cher Regum. Pourquoi ? pour découvrir de nouvelle mentalité de nouveau visage et garder un contact permanent avec mes amis de Heart. "

Muti-guilde interdis chez Voile d'encre c'donc un CONTRE, je peut changé mon vote en POUR si tu changes d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Khelerenn
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Khelerenn


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:20

+1 pour notre grand gourou à puces !

J'ai marqué un temps sur la même phrase , pas de multi !

A moins que vous ne changiez pas d'avis la-dessus ça me semble difficile...
Vous n'êtes pas obligés de rester dans leur alliance pour garder contact, cela peut se faire au travers des excursions entre vous, des moments où vous restez ensembles pour xp / dj / koli et autres...

Je vote donc contre, par simple souci des règles, tout le monde les respecte, aucun encart n'est envisageable à moins d'être, vous le comprendrez, injuste.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pommepot
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:41

Bon je pense qu'on peux clore le sujet directement je pense . je ne compte pas changer d'avis pour le moment merci a vous et bon jeu a tous Smile on se recroisera surement prochainement
Pommepot
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Dyslexie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Dyslexie


Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:33

Moche
Revenir en haut Aller en bas
Pommepot
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:39

Moche?
Revenir en haut Aller en bas
Dyslexie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Dyslexie


Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

T'es moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommepot
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:49

Je t'avais pas reconnus au départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Salut pommepot alors bonne candidature elle est complète, tu détails bien je voulais bien voter POUR mais le seul problème c'est que le multi-guilde est strictement interdit chez nous donc c'est la seule chose qui me stoppera dans mon élan de mon POUR.

J’espère que tu changeras d'avis car tu m'as l'air fort sympathique donc voila tu as ma réponse j'attend pour savoir si tu change d'avis ou non =).

Sur ceux bon jeux a toi et bonne continuation si tu ne change pas d'avis.

Cordialement: Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Contenu sponsorisé





Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]   Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pommepot [Respecte pas les conditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padaone [Ne respecte pas les conditions]
» présentation de Stivouganja [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: