Présentation IRL :


Alors je me représente je m'appelle Ludovic (mais je préfère Ludo x)), j'ai 18 ans, je suis actuellement en apprentissage en électricité car je prépare un CAP. Pour la suite de tout si je réussis mon CAP, j'ai une promesse d'embauche ( en espérant que sa ne soit pas des paroles en l'air..). J'ai eu mon permis voiture. J'ai 3 passion dans la vie : Les motos cross, le football et l'ordinateur en particulier Dofus car c'est le seul jeu au quelle je joue hors mis de la PS4. Je suis quelqu'un d'assez joyeux, toujours ponctuelle, toujours positif. J'ai déjà voyagé, j'ai été au Seychelles, très belle endroit, d'ailleurs j'aimerais trop y retourner. J'ai également été a New-York, Londres, et aussi Rio de Janeiro ( c'est l'avantage d'avoir de la famille dans Air France).



Présentation IG :



En jeux j'ai commencée une petite team, mon personnage principale est un Ecaflip 199 du nom de Shawway
que j'ai commencer y'a 5 mois, la team je l'ai tout juste démarrer donc je n'est que 2 perso pour le moment :/



Candidature de Shawaay[Abandon] Captur14



J'adore tous se qui est PvM surtout les dimensions divines,le pvp j'ai fait un petit peut de kolizéum.
et de défense de perco/prisme !


J'était dans la guilde "Sand'hur" qui était une bonne guilde jusqu'à ce qu'elle chute..
Si je souhaiterais entrer dans la guilde Voile d'Encre car elle ma l'aire d'être une très bonne guilde active.
Avec une bonne ambiance,et j'aime bien jouer en communauté.
Je pourrais apporter de l'entraide pour du Pvm du genre donjons et zones,
je pourrais participer au PvP en défense de percepteur ou attaques.
Je pense que je serais pas trop utile pour les prisme mais si on a besoin je serais la.

J'ai bien lu les chartes guilde comme alliance.
Merci d'avoir lus j'espère vous retrouvez en jeu Smile
Cordialement, Shawway