Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]

Aller en bas 
+7
flookyy
Visionnaire de l'espace
-----
La légende
Fletry
Sidowx
Gonano31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'intégration dans la guilde ?
Pour
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Vote_lcap91%Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Vote_lcap9%Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:51

Salut à tous moi c'est Jtecogne-dessus (parce que je suis un fou et une brute à la fois).

~IG~

Je me présente, Jtecogne-dessus Iop niveau 200 ainsi que sram niveau 199 en plein rush jusqu'au niveau 200 :p ! Je joue depuis 5 Ans avec de nombreuses pauses ainsi que de nombreuse reprises du jeu ( comme tout le monde je penses) Je postule chez vous car je cherche une guilde sans prise de tête ou on rigole bien ou il y a de l'ambiance car j'adore ça parler et tout et tout faire des blague tavu hihi.
Ce que j'aime faire en jeu c'est des succès, des donjons avec des potes, glander au zaap comme un glandeur (la base) et pis parler en /g avec les guildeux c'est ce que j'aime faire principalement en jeu. Je joue principalement Mono-Compte car je joue avec mon frère qui joue donc le Sram mon frère il ne joue pas trop souvent vue qu'il fait des études (surtout qu'il sort beaucoup) c'est donc moi qui joue la plus part du temps dessus.

~IRL~

Donc moi c'est Thibaut j'ai 16ans et je joue donc le iop et le sram quand mon frère ne se co pas dessus mon frère lui a 18ans et s'appelle Jérémy nous habitons en Bretagne #Bzh moi je suis au lycée en Bac Pro Agencement Menuiserie et mon frère fait un CAP Chaudronnerie et ensuite il va faire un Bac Pro Chaudronnerie également. Ce qu'on aime faire IRL c'est sortir avec des potes, fumer, faire des soirée entre pote et travailler avec mon père qui est lui même menuisier, j'aime manger des tartes au pommes, je suis célibataire alors mesdemoiselles je suis disponible (a) J'adore parler avec les gens, je suis très social. Very Happy

_______________________________Quelques screen pour illustrer mes personnages________________________________________________


Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] 170426Jtecognedessus

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] 481566DarckSwindle

___________________________________________________________________________________________________________________________


Pourquoi vous ? :
Tout d'abord car je suis un ami de Rimako avec qui je fais souvent des conv skype et avec qui je joue la plus part de mon temps sur dofus, nous étions dans la même guilde avant de la quitter ensemble et nous souhaitions rester dans la même. Ensuite car il m'as beaucoup parler de Voile D'encre et de son meneur un peut dingo et c'est ça que j'aime les membre un peut tarde qui rigole tout le temps car dofus est avant tout un jeu qu'il faut prendre à la rigolade ! Smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci vous ai plut et j'espère vous dire à très bientôt en guilde bonne journée ou soirée dépendant l'heure ou vous lirez cette candidature ! A très bientôt é_è.

PS : Ecriture noir sur fond bleu foncé ça fait mal au yeux :'( :'(

___________________________________________________________________________________________________________________________

Je ne suis pas méchant... J'te cogne juste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gonano31
Bras Droit
Bras Droit
Gonano31


Messages : 19
Points : 17
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:55

Woulah! "je suis célibataire alors mesdemoiselles je suis disponible (a)" Viens là jte prend le cul! T'as mon POUR, car Rima il en veut lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01

Moi j'te connais pas et tout donc je te dis CONTRE nan je rigole gros même c'est un POUR très bonne candid à bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01

Gonano31 a écrit:
Woulah! "je suis célibataire alors mesdemoiselles je suis disponible (a)" Viens là jte prend le cul! T'as mon POUR, car Rima il en veut lui aussi
Merci ! :p Pour prendre mon cul on verra sa plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:04

Rimako a écrit:
Moi j'te connais pas et tout donc je te dis CONTRE nan je rigole gros même c'est un POUR très bonne candid à bientôt en /g Smile
Merci mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50

Yo,
peux tu rajouter un sondage ?
Je te donnerai ensuite mon vote !
Le lien : http://forum-voile-dencre.forumotion.com/t72-tuto-ajoute-un-sondage
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:51

Sidowx a écrit:
Yo,
peux tu rajouter un sondage ?
Je te donnerai ensuite mon vote !
Le lien : http://forum-voile-dencre.forumotion.com/t72-tuto-ajoute-un-sondage
J'ai fait exactement comme le lien que tu ma donner, mais sa ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37

Salut donc pour moi ce sera un POUR tu es un ami et rimako donc les amis de mes amis sont mes amis =p je te dis a bientôt en guilde mais pour moi c'est pas avant quelque mois. ( problème de pc ^^)

Intègre toi bien et fait attention aux pervers qu'il peut i avoir en guilde ils sont nombreux =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

Fletry a écrit:
Salut donc pour moi ce sera un POUR  tu es un ami et rimako donc les amis de mes amis sont mes amis =p je te dis a bientôt en guilde mais pour moi c'est pas avant quelque mois. ( problème de pc ^^)

Intègre toi bien et fait attention aux pervers qu'il peut i avoir en guilde ils sont nombreux =p.
Merci beaucoup Fletry ! Mdr je ferai attention aux pervers alors :p A bientôt Fletry Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:42

Meyarz a écrit:
Bonjour jeune âme bienvenue dans le monde des 12 (16), candidature pas trop mal tu as essayé de minimiser les fautes un maximum donc pour moi sa sera Pour, à bientôt en /g
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:53

joli candidature avec une attitude de nympho avec une tendance sodomite et ton ami sur dofus est l'une des meilleur prostituer d'la guilde...t'a toute les aptitudes nécessaire pour te joindre a nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Dyl a écrit:
joli candidature avec une attitude de nympho avec une tendance sodomite et ton ami sur dofus est l'une des meilleur prostituer d'la guilde...t'a toute les aptitudes nécessaire pour te joindre a nous What a Face

Je suis la meilleur après toi Dyl...
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Dyl a écrit:
joli candidature avec une attitude de nympho avec une tendance sodomite et ton ami sur dofus est l'une des meilleur prostituer d'la guilde...t'a toute les aptitudes nécessaire pour te joindre a nous What a Face
Merci beaucoup ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
-----
Men in Black
Men in Black



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:07

Hi !

Tu as respecté la présentation que nous demandons actuellement en y apportant ta touche personnelle :p ! Je t'accorde par conséquent mon POUR au plaisir de te voir prochainement remplir notre canal /g ! Good Luck !

à plush !


Dernière édition par Krimix le Sam 24 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:34

Krimix a écrit:
Hi !

Tu as respecté la présentation que nous demandons actuellement en y apportant ta touche personnelle :p ! Je t'accorde par conséquent mon POUR au plaisir de te voir prochainement remplir notre canal /g ! Good Luck !

à plush !
Oui ! Merci Smile j'espère te voir bientôt aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:09

Sondage ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:12

Salouté!


Bon moi j'ai rien du tout à ajouté superbe candidature je verrais pas pourquoi je te donnerais un contre...en plus tes l'ami du GRAND Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiko !

Sur ceux POUR!

Cordialement', Zapp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:14

Zapp a écrit:
Salouté!


Bon moi j'ai rien du tout à ajouté superbe candidature je verrais pas pourquoi je te donnerais un contre...en plus tes l'ami du GRAND Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiko !

Sur ceux POUR!

Cordialement', Zapp ! Smile
Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte d'y être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

Je ne vois pas de raison de m'opposer à ton recrutement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:23

Visionnaire a écrit:
Je ne vois pas de raison de m'opposer à ton recrutement ! Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
flookyy
Membre
Membre
flookyy


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

bonjours! j'aime bien ta candidature:p jcrois ta les critères parfait pour venir en guilde et SURTOUT ne jamais oublier d'insulte zappou. donc ta mon POUR Very Happy a plus tard en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

Game-Over a écrit:
une simple question ; tu suce des bite de noir ou pas ? bite de noir , bite de chien noir bite de cheval noir bite de chat noir c dans le même lots je vote aprét ta réponse <3
Mdr, je ne suce pas désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

flookyy a écrit:
bonjours! j'aime bien ta candidature:p jcrois ta les critères parfait pour venir en guilde et SURTOUT ne jamais oublier d'insulte zappou. donc ta mon   POUR Very Happy a plus tard en guilde!                                      
Merci !! Very Happy J'y penserai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]   Candidature de Jte-cognedessus [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature de Nahomie ! :D [Accépté]
» Candidature-Pullsion [Accépté]
» Candidature d'Asthare [Accepté]
» Candidature de Seven Lions [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: