Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus


 

 Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chance-puissante
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

Bonjour à vous

Présentation IRL

Bonsoir, je m'appel Mohammed, j'ai 17 ans et j'habite à Paris.
Je suis actuellement en Terminale ES au lycée et à la fin de cette année je passe mon BAC, souhaitez moi bonne chance ^^
Ce que j'aime le plus dans la vie c'est le Tennis étant donné que j'en pratique depuis maintenant presque 7 ans ! J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, je joue en ce moment à Aion et biensur Dofus.
Pour ce qui est de la vie de tous les jours, j'aime bien sortir, faire la fête, mais en période d'examen c'est pas très recommandé je sais ^^

Qui suis-je sur Dofus ?

Permettez moi d'y répondre, sur Dofus je suis un Ecaflip de niveau 199 nommé Chance-puissante. Il est axé multi, boulanger niveau 50  et il est à la 18ème étape de " l'éternelle moisson " ce qui fait donc que ma principale activité est cette fameuse quête. Je fais rarement du PVP, et concenant le PVM il m'arrive de faire des captures avec des amis à moi.
Pour ce qui est du temps depuis le quel je joue à Dofus, hé bien c'est très bizarre ^^ Je vous explique ! Je joue en réalité à Dofus depuis 6 ans, mais il y a eu des périodes où j'ai arrêté les serveurs officiels ( Hel Munster, Silvosse ) pour me mettre aux serveurs privés que je trouvais fantastiques, et il y a de cela presque 2 ans, j'ai repris sur l'officiel et donc sur Pouchecot pour me consacrer à mon ecaflip chéri. Et j'ai oublié un léger détail, j'ai une mule KOLIZEUM, un sacrieur de niveau 199 axé terre.

Mes anciennes Fratries

Sur Pouchecot j'ai eu deux guildes qui sont "FIRE "  . Et j'ai eu la guilde " Carthage " . J'ai quitté la guilde Fire car un amis ma inviter dans la guilde Carthage puis on ma viré de Carthage car le meneur (la personne qui m'avais invite ma hacker.)

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde

Je dois avouer que je suis très motivé par le fait d'intégrer votre guilde, et je pense que je peux même aller au-delà et utiliser le mot " Famille " parce que juste le fait que vous utilisiez un forum pour recruter prouve que vous n'engagez pas n'importe qui, j'ai tout de suite vu que vous vous respectez énormément et que les principaux mots d'ordres sont : Le respect et la politesse. Je pense très sincèrement, sans vouloir jouer le démagogue, répondre à vos critères d'entrée. Je pense pourvoir apporter à cette guilde, déjà bien garnit de personnalité unique je n'en doute pas, ma bonne humeur, mon aide si besoin et ma confiance.

Très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Salut,


Sur ta page perso on peut voir que tes complétement destuf, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
flookyy
Membre
Membre
flookyy


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:41

Salut, alors je rejoins l'avis de Zapp, je voudrais savoir pourquoi tu es complètement destuff mais hors mis ca ta candidature est pas mal on apprend pas mal de chose sur toi.

Apres chose que tu dois savoir vu que tu as une mule koli, chez nous le multi guilde est strictement interdit alors soit ton sacri viendras dans la guilde soit tu ne lui donne pas de guilde ( on vérifiera régulièrement pour voir si tu respect la charte)

Et une question, tu as dis que tu n'aimais pas le PVP mais compte tu venir avec les guildeux en AvA pour défendre/prendre les territoires?

Je te laisse répondre a tout ça j'attend ta réponse pour donner mon avis.

Sur ceux bonne journée a toi, et peut être a bientôt.

Cordialement: Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Chance-puissante
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:09

Rebonjour je suis complètement destuf car comme je vous ai dit le meneur de la guilde ma hacker. Je suis ok pour que mon sacri rejoins votre guilde et pour les AVA j'en ai déjà fait je j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:21

D'accord mais je suis désoler mais si tu rejoint la guilde destuff qui nous dis que tu vas pas passer ton temps a nous demander des kamas pour te stuff?

Apres je suis mitiger car tu m'as l'air sympathique mais le fait que tu sois destuff me freine.

Moi je suis POUR que intègre la guilde mais une fois que tu seras restuff ( désoler mais moi je vois les chose comme ceci. )

Cordialement: Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:27

Salut!


Alors je suis totalement d'accord avec mon Fletry..! Smile
Tu ne peux pas rejoindre voile d'encre si tes pas stuff, je vois en aucun cas l'utilité mise à part profité, profité, profité.
Sur ceux je te demande donc de refaire ta candidature une fois restuff!
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Chance-puissante
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/03/2015

Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:38

ok bas merci je vous dit a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Empty
MessageSujet: Re: Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]   Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance-puissante[Repostuleras une fois restuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: