Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

Bonjour ou bonsoir,
Je me présente brièvement au niveau IRL :
-Je m’appelle Ary j'ai 17 ans
-Je suis d’origine suédoise (D'où ma mauvaise maîtrise de l’orthographe français)
-Je suis en première S
-Je suis blagueur Very Happy
-Je suis en couple ^^
Au niveau du jeu :
-Je joue actuellement un Eliotrope 190 (sasa puis il sera optimiser pour le combat au level 197)
-Je joue a Dofus depuis 5 ans
-J'aime bien jouais avec d'autre personne et surtout rigolé

Maintenant que je me suis présenté je voudrais vous parlé de ma motivation et de pourquoi j'aimerais venir dans votre guilde. Si je voudrais venir dans votre guilde c'est car j'ai rencontré "Hte" en jeu et c'est l'une des personne les plus sympa que je connaisse sur Pouchecot, par conséquent je pense pouvoir en conclure que vous êtes tous pareil, ce qui fait de vous des personnes en or Smile. De plus j'ai repris Dofus il y a 1 moi, je joue sans amis .. Et joué seul c'est pas vraiment plaisant. Je ne sais pas quoi trop dire de plus, juste que j'aimerais que ma candidature soit acceptée, afin que je puisse jouais avec vous Smile. Merci a vous j’espère vous voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

A première vue J'ai envie de te donner un contre car sa fait peu de texte, mais en relisant t'as tout dit donc je te donne mon POUR ! Mais peux tu rajouter 1-2 images ? de quoi étoffer un peu la candid !
A bientot en /g !

PS: Rajoute un petit sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:53

Salut Sidowx, je suis désolé pour le manque de texte ^^', je suit ton conseil et rajoute des photo Smile. Cependant je peux un peu détaillé ma description ^^, Je suis plutôt blagueur j'aime faire des blagues, mais souvent je suis le seul a en rire .. Sinon j'aime joué a Dofus, je ne joue que le matin et le soir pendant les période scolaires et pendant les vacance aussi Smile J'habite a argeles-sur-mer dans le sud de la France .. Et j'pense que vous commencer a en savoir assez sur moi et si vous voulez en savoir plus je vous le dirait en /g Wink
Alors :
Voici mon personnage Lulitie :
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  <a href=[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Candid12" />

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  <a href=[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Candid13" />

Voila mon personnage comme vous pouvez le constater, c'est une eliotrope 190, parchoté 100 partout mais sagesse pour le moment, après elle sera eau/vita Smile

Donc voila, j'espère que vous serez tous satisfait de mon post et qu'il soit assez complet Smile Merci a vous bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

Nan mais lol quoi c'du foutage du gueule.
Je te demande de regardé l'exemple de candidature puis d'édité tout ça, ou regarder d'autre candidature pour t'aider car la faut pas abusé non plus.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:30

Salut toi alors je suis un peut du même avis que zapp, même si ta candidature il y a a peut prêt toutes les infos ta candidature ne donne pas envie de la lire ( sans vouloir de vexer) mais donne nous l'envie de la lire et de te découvrir. Même si tu nous dis " si vous avez des question posez les en canal guilde " mais on a envie de te découvrir via le forum il est fait pour ça n'est pas peur nous allons pas te manger.

J'ai des questions et après tes réponse je donnerais mon vote:

1- Que fais tu le plus souvent en jeu ?
2- Joue tu en team ?
3- Aime tu l'AvA ? si non compte tu faire un effort lors de cette dur période ?
4- Que va tu apporter de plus a la guilde ?

En attente de tes réponses je suis Neutre.

Cordialement, Fletristylle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:06

Zaap, je suis désolé de la brièveté de ma présentation ..
Mais pour ta gouverne Fletry, Lorsque je joue la majeur parti du temps j'xp et je rigole ou je fait des succès ! On peu dire en vitesse que j'ai une team car j'ai aussi un iop terre 198 et un eni 189 Smile Pour ce qui est de l'AvA, j'adore le PvP donc j'adore ça quoi ^^ Ce que je pourrais apporté a la guilde c'est Cordomage et Joaillo 100 gratuitement, mais sinon en terme de présence j'aime interagir avec tous le monde donné mes opinion puis blagué lorsque le bon moment est là ^^ Voila, et j'espère que mon erreur peu être corrigé lorsque vous lirais mes autres message, merci a vous a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:50

Bon lulutie, je te demande de refaire ta candidature à 0.
Tu mate l'exemple de candidature, tu mate les pré-requis pour entré dans la guilde, tu lis cette fichu charte d'alliance.
Pour que je te prenne au sérieux car la pour moi c'du vieux troll.
Je clôture ta candidature, je te laisse une seconde chance pour en refaire une propre, complète qu'on puisse dire " waaaaaaaaaou se type a l'air motivé "!
Je te souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)    [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de The-resis[Doit refaire sa candidature manque beaucoup trop d'element]
» Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: