Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]

Aller en bas 
+10
xellorium
black-team
Visionnaire de l'espace
bambou31
Raizeus
Inhale
Fletry
Sidowx
Zapp
Lulitie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration dans la guilde ?
POUR
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Vote_lcap90%Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
CONTRE
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Vote_lcap10%Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Bonjour a tous, voici ma présentation IRL, IG ainsi que mes motivations :
Pour ce qui est de moi :
Je suis un jeune de 17 ans et demi, je suis d'origine suédoise, j'ai était élever pendant 4 ans en Suède et j'ai eu beaucoup de mal a l'adaptation de l'orthographe du Français, mais j'arrive a bien m'exprimé ! J'allait presque oublié, je m’appelle Ary je suis en première S dans un petit lycée du sud de la France juste a coté de la frontière espagnole. Je joue aux jeu vidéo régulièrement car ça me permet de penser a autres choses, comme ma copine par exemple ^^'. Je suis plutôt d'humeur blagueuse, parfois un humour assez lourdot je doit l'avouer Smile. Je pense vous en avoir assez dit sur ce qui me concerne, peut-être une choses en plus sur moi, c'est que en réaliter, je parle avec un merveilleux accent ch'ti ! Car j'ai était élever dans le nord de la France a mon arrivé au pays ! Smile

En ce qui concerne ma vie en jeux :

Je joue donc a dofus depuis 5 ans, je suis actuellement en possession d'un Eliotropes de niveau 190 qui est sagesse car il a son stuff prêt pour le level 197 Smile J'aime faire du PvM, du PvP (Donc AvA) et surtout tenté des défis comme des succès par exemple ! Je ne suis pas forcément un expert du jeu, j'ai quelques lacunes mais ça ne fait pas de moi un noob Smile Je ne fait pas du mono-compte car je joue avec un iop 198 aussi et un eniripsa niveau 189. J'ai quelques métier qui sont entrain d'être monter comme paysan et boulanger puis je suis déjà joaillo et cordomage 100 Smile En revanche pour ce qui est de mes horaires de connexion, je ne me connecte que le soir Smile

Voici mon personnage :
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] <a href=Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Candid14" />


Mais, tu te demandes peut-être : Pourquoi je dirais oui a sa venu dans Voiles d'encre


Et bien, moi je dirait car je suis un peu foufou mais pas trop. Je n'aime pas trop le fait de devoir jouer en mode solitaire et c'est pourquoi je serait présent pour faire beaucoup de sorti PvM, Xp, Donjon, PvP, AvA ... Et aussi car je suis surement un mec étrange, et qui ne veux pas d'un mec étrange pour remplir les rangs de sa guilde afin d'essayer de les faire rire ? EN tous cas j'attend vos réponses, vos critiques et vos avis a propos de moi ! Si vous avez la moindre question je vous conseille de me a posé dans ce post et je vous y répondrais volontiers ! Smile

A BIENTOT LES COPAINS !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:36

Aha tu la refait ça nous prouve ta motivation, puis j'aime ça ! Smile
Sinon, chez voile on ne fait aucun multi-guilde donc soit toute ta team ou rien ! :d
Niveau charte aliance, puis règle guilde tu les a lu ?

PS : Ajoute le sondage qu'on puisse votay ! Smile
PS² : Rajoute un screen avec toute ta team qu'on puisse fantasmer sur ton skinn magnifique ! :3


Dernière édition par Zapp le Mar 12 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:36

Déja c'est mieux, je te donne mon POUR plus confiant, après des mecs étranges on en a 1 bon gros, c'est un mec qui gère notre guilde, mais je sais pas qui c'est. Rolling Eyes
Peut etre a bientot en /g du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:39

Réponse pour Zapp :
Je t'envois un screen de moi iop et eliotrope, mais pour le moment mon eni est pas encore sur pouchecot (j'était sur Jiva avant).

Petit Screen :
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] <a href=Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Candid15" />

Donc voici "Spliice" mon iop Terre 198 et mon Eliotrope "Lulitie" sagesse niveau 190 Smile

Merci encore Sidowx pour ton pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:51

& sinon les autres question que je tes posé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:24

Salut, je trouve que tu as nettement améliorer ta candidature et cela me prouve que tu es motivé pour nous rejoindre, donc pour moi je ne vois pas d'objection a ton intégration, on va laisser un peut de temps aux autres guildeux pour donner leur avis.

Tu l'auras compris tu as donc mon POUR.

A bientôt en guilde.

Cordialement Fletristylle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

Merci pour vos réponse, et pour ton pour Fletry Smile
Ceci dit Zapp j'ai belle est bien lu la charte des guilde et des alliances Smile Donc si tu as d'autres question tu pourra en effet me les posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:47

Je vais te donner un POUR !
Mais n'oublie pas que le multi-guilde est interdit chez Voile d'encre, si je l'apprend c'un bann cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:52

Merci beaucoup Zapp, je le sais bien ne t'inquiete pas je ne joue pour le moment qu'aec mon elio et mon iop alors pas de soucis a se faire a se niveau la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

Humm dommage que je puisse pas t'xp :'( 50M de kamas quand même bref jolie candid pour ta l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Merci, et désoler pour ce marché qui est tombé a l'eau :/ Une autre fois surement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:25

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
bambou31
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
bambou31


Messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:39

Les élio c'est trop tcheat a mon gout donc non desolé.
Non jdécone , je t'offre mon POUR petit kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:09

Avant de donner un avis sur ta candidature je vais te poser une question qui sera déterminante pour ton intégration.

Aimes-tu les Ary covaires ?

En attente d'une réponse argumentée, bisous.

Le Visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:04

Les Ary covaires honnêtement ça me représente, un long truc qui beaucoup de gens mettent dans leurs bouches ... Surtout les petites au grosses meulent quoi ^^ Non sérieux je déteste ça ^^ Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
black-team
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 04/12/2014

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59

A la bienne cousin, Pour ou contre... Je sais pas :/... Bon allé POUR car tu es jeune  Embarassed elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

comme j'ai deja dit en guilde ... si tu est une fille a forte poitrine je vote pour sinon je veux un screen pour voir comment tu est ... ah merde on me dit dans le canal on est pas sur youp.... euh meetic Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
xellorium
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

et sans troller jolie candid' bien soigné Smile je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulitie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:04

Merci pour ton vote ! Smile
Mais désoler pour toi Xellorium, je suis un mec .. Mais si tu veux tu pourra quand même touché mes coui**es ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

Très bonne candide, tu as même pris le temps d'en refaire une. Je te donne donc mon POUR.
Mais j'aurai une question qui n'influera absolument pas mon vote:
Quel ton personnage "principal", celui que tu joue le plus car a première vue je dirai ton élio mais comme c'est une classe récente. Enfin voila bravo et hâte de te voir en /g

Narcore, le petit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-doudou
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Re-doudou


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

Jolie candid ! je vais te donné mon pour a bientot en /g flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxxteam-az
Bras Droit
Bras Droit
Roxxteam-az


Messages : 18
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:09

bonjour donc je ne joue plus beaucoup mais on a demander de voter comme même donc je le fait

Je trouve ta candidature très bien présenter et tu m’alaire motiver donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:28

Bonjour Luitie !


Bienvenue chez Voile d'encre tu peux maintenant m'mp I.G pour ton intégration dans la guilde !
N'oublie aucun compte* ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Bistouflay
Bras Droit
Bras Droit
Bistouflay


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 17/05/2015

Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

Bonjour a toi Zlatan! On sera deux de fou dans cette guilde alors, j'ai bien aimé ta candid'! Je vais te donner un petit POUR, a bientôt en /g pour vois si ce que tu nous dit de toi est vrai!

Cardialement, Hari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]   Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature de Lulitie [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doit refaire ça candidature, manque beaucoup trop d'element]Candidature de Lulitie ! :)
»  Candidature de Flyn [Accéptée]
» Ma nouvelle vie
» Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: