Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]

Aller en bas 
+5
Roxxteam-az
Zapp
Pullsion
Deviil-joker
poosey
9 participants
AuteurMessage
poosey
Membre
Membre
poosey


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:53

Donc Irl:Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Poosey11
Je m'appelle toujours Sébastien j'ai 20 ans bientôt 21 j'habite dans les VOSGES  Shocked  et je suis Boulangé des horaires de nuits donc je ne peut pas être présent en générale le soir.Mais rassuré vous je me connecte l'aprem-midi . Après j'aime bien regardé des séries comme WALKING DEAD , Breaking bad , Weed, Et j'en passe se que j'aime aussi et le foot Grand Supportere du PARIS SAINT GERMAIN !! se que j'aime aussi c'est allez voir des filles comme la plupart d'entre nous je pense Razz  voila ma vie un peut plus développé

Donc Ig:
je m’appelle poosey dans se jeux pourquoi  se prénom euh...j'en dirais pas plus Mdr je suis un Cra sasa pour l'instant jusqu'au niveaux 200 je suis a 94% donc aujourd’hui je up Razz. Apres j'ai choisie de faire un cra multi pourquoi bah pour me ruiné cheers non car je demande des conseille a tous le monde et cra multi c'est se qui ressortais le plus donc je me suis dit pourquoi pas essayé ^^ je veux être dans cette guild car on ma dit qui il avais une bonne humeur dans cette guild je veux y contribué.Qui il y'a beaucoup entraide pour moi c'est la base dans une guild j'aime aidé quand je suis en mesure de le faire j'aime moins demandé de l'aide car je n'ose pas. J'ai envie de m'investir dans cette guild !
Ceux n'est pas la perfection mais sa resume un peut tous désole pour l'ancienne qui etais trop courte Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:19

Re!


Pour moi ça sera donc un grand POUR on peut voir que tes motivé tu as fait des changements dans ta candid' ect ect!


A plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Roxxteam-az
Bras Droit
Bras Droit
Roxxteam-az


Messages : 18
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:20

pour moi sa sera pour on vois que tu veux vraiment venir dans la guilde!!!

au plaisir de te voir guilde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hte-binos
Membre
Membre



Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : dans le champ de crusifiction

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

je vote POUR car tu m'as bien fait rire avec cette candidature, tu as l'air motivé et puis, tu as fait un effort pour refaire une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:04

Désolé si nous méttons du temps à repondre à ta candidature, mais...! Nous avons plusieur candid' à la fois; on fait les choses 1 par 1 !

J'invites tous de même les membres à voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

Du mieux dans ta candidature on voit que tu as un motivation pour rentrer dans notre guilde donc je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

U.P
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:53

Coucou toi ! Ca me fait marrer parceque hier à l'heure ou j'écris ce message je t'ai vu près du kanojedo et ton pseudo m'est resté en tête va savoir pourquoi. Bref donc pour moi ça sera POOUR mais je pense que tu aurais pu développer un peu plus tes deux parties mais enfin je vais pas faire mon chiant Razz A bientot dans le canal /g ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

Salouté Poosey désolé du retard!


Tu peux me mp I.G /w Zapp-Vulne pour que je t'invite guilde!


Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]   Nouvelle candidature de Poosey [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Poosey [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watsupac candi [Accépté]
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Canditature Ferrocerium [Accépté]
» Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
» Candidature Eliawen [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: