Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]

Aller en bas 
+10
Impulsiif The King
harry-zona
Flyn
Kikuchi
Zapp
La légende
poosey
Fletry
Gonano31
Dionysos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

Pour commencer coucou tout le monde ! Prenez une position confortable dans votre fauteuil parce que je vais vous dire que du vrai et du concret ! Question de voire a qu'elle fou vous avez devant vous Smile je vais vous faire 2 présentations , une irl et une ig.

Alors mes parents avaient le choix entre Charle et William ( l'un ou l'autre, j'avais le nom d'un des deux princes ) et ces william qui a gagné ! Cela va faire 17 ans le 28 décembre que je suis sur cette terre Smile je suis natif du Québec dans une petite région nommé alma. Je ne suis pas un québécois mal poli et tout je veux vivre en Europe et je kiff les Français et leurs modes de vie à cause de ce jeu ! Pour ce qui est de mon école, j'ai fini Very Happy, bon vous savez la base sur moi et si vous avez des questions il n'y a qu'a demander !Smile

Pour la présentation ig je vais vous parler de tout ce qui me concerne dans le jeu et pourquoi je veut venir, pas de mensonge pour me valoriser !

Comme vous allez le voire en bas sur le screen j'ai un panda et un eni, le panda ce nome dionnysos ( dieu grec du vin de l'ivresse et des fêtes bref un panda quoi ) l'eni ce nome foxxy , il n'est pas à moi ses a mon ami avec qui je suis inséparable, il est très discret et ne va cherche d'embrouille à personne, moi je ne cherche pas d'embrouille non plus mais je suis pas du tout discret ! Je vous explique sa plus tard Smile

je suis natif de pouchecot donc je connais bien la communauté, j'ai eu plusieurs guildes dans ma vie ce qui est normal après 8 ans de jeux ^^' mais mes guildes récente sont silver ou j'ai passé un bref moment et fleur de lys ( j'y suis toujours d'ailleurs ) bref j'ai presque toujours été dans regum, J'ai mi beaucoup d'effort dans fleur de lys je m'occupais de faire tourner l'ambiance j'avais tous les droits avec le grade de mascotte ce qui définie bien mon rôle ^^'

Bon je vais me décrire dans le jeu, je ne suis pas un pgm en pvm ou en pvp , j'ai eu 3-4 g10 a diffèrent level et j'ai 3 niveaux 200 , tu voie ce que je veut dire ces que si vous regarder le sport un peut vous avez dû remarquer que le capitaine d'un équipe n'est pas souvent le meilleur de l'équipe, je n'ai pas un domaine spécifique je suis dans tout , ce qui reviens au fait que je ne suis pas discret, je met de l'ambiance j'aide des que je le peut-je fait toujours passez le bonheur des autres avents le mien, pour moi une guilde ses énorme, tu voie ta besoin de kamas chui la, ta besoin d'aide xp chui la, ta besoin d'aide pvp chui la, ta besoin de parler chui la, ta besoin d'un truc tu pense a dionnysos et si je peut j'le fait, je poste pas n'importe ou quand je veut une guilde

je recommencer a joué hiere et j'ai eu une bonne aceuille de zapp et j'ai aprecier, hier ses a cause de moi que un mec a perdu sont perco donc je lui est re donner la valeur de sont perco en kamas parce que c'etais complètement de ma faute ! Je suis plaisent a vivre j'ai de grandes idées et j'aime parler avec les gens, je veux vous connaitre je veut être parmi vous pour vous donner tout ce que je peut, ce n'es peut-être qu'un jeu mais savoir qu'un gars qui vit à l'autre bout du monde arrête ses trucs pour t'aider le plus possible sa fait chaud au cœur! Je ne veux pas avoir la grosse tête, je veux vous apporter ce que je peux pour être parmi vous ! Depuis l'annonce de ma maladie, je me rends compte que je veux encore plus aider, je suis toujours prêt ! J'ai surement oublier des trucs vous me les rappellerai en commentaire si vous le voulez:) je suis plus connue sous le nom de Mrs <3 merci de m’avoir lue! ( excusé mon français je ne suis pas très doué :'( )
                                                                                                                                        Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Voile_13


Dernière édition par Dionysos le Mar 5 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonano31
Bras Droit
Bras Droit
Gonano31


Messages : 19
Points : 17
Date d'inscription : 18/07/2014

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:24

Bien longue candid' ça change! En plus on a 5 jours de différence nous somme fait l'un pour l'autre:o Je vote POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

Merci beaucoup ! pour être sur de ne pas la rater ta fête ses 5 jours avent ou après ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

Salut alors bonne candidature depuis que je suis dans Voile d'encre j'ai vu que deux candidature qui sortais du lot et la tienne en fait partie donc tu m'a l'air motivé donc je t'accord mon POUR.


PS : J'ai l'impression d'être sur Facebook avec ta photo d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
poosey
Membre
Membre
poosey


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:19

Salut ,

Très bonne candidature impressionnant sa sera POUR.A bientôt canal /g j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

pas besoin de lire ta candidature tu a eu mon pour avec ta photo tu va devenir mon nouveau esclave sexuelle pig  donc bienvenue d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

merci tout le monde ! et fletry tu a raison mais je veux que vous voyez qui je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Dyl a écrit:
pas besoin de lire ta candidature tu a eu mon pour avec ta photo tu va devenir mon nouveau esclave sexuelle pig  donc bienvenue d'avance cheers


Mdrr Dyl un sacré fou ! x)


Pour moi je suis d'accord avec mais guildeux! Je vote POUR !

Kiss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Kikuchi
Bras Droit
Bras Droit
Kikuchi


Messages : 5
Points : -1
Date d'inscription : 25/07/2014

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

Oula , forte présentation , tu y va fort ! Outre les quelques fautes d'orthographes , tu m'a l'air d'une personne très sympa , tu va nous aider a rendre la vie impossible a Zapp ! Je met POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Flyn
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Flyn


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : En haut

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:19

Salut pour ma ta canditature passe bien POUR ( au québec on parle Francais ou english ? )



Aplus/g Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Flyn
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Flyn


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : En haut

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

J'ai Fail comme un chat avec 3 pattes --' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27

ta phrase n'a même pas de sens Mad au Québec on parle les deux ensemble, je te laisse imaginer le truc ! et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
harry-zona
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
harry-zona


Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:25

J"ai moi aussi bien aimé ta candid je la trouve un peu trop longue je commencais a en avoir marre de lire xD.
A tres bientot en /g !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Impulsiif The King
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Impulsiif The King


Messages : 9
Points : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:14

Bas Les Couille J'suis un fou j'vote POUR et je vous emmerde tous bande de merdeux surtout Zap ! <3

Bisous Bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxxteam-az
Bras Droit
Bras Droit
Roxxteam-az


Messages : 18
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:49

Houaaaaaa  
une vrai candidature et bien sa fait plaisir j'aime bien ta présentation tu alaire d'un mec bien et rigolo on en a besoin de la guilde non je lol



Je vote un POUR bien sur  

Encore un mec grrr

 a bientôt canal /G
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:41

Merci beaucoup ses très apprécier ! Pour être honnête au début je ne voulais pas faire de candit mais après un coup de pied dans le cul de zapp je me suis vidée le cœur et je suis content de l'avoir fait !Smile et ( Roxteam-az ) pourquoi cette hargne envers les mec Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

Impulsiif The King a écrit:
Bas Les Couille J'suis un fou j'vote POUR et je vous emmerde tous bande de merdeux surtout Zap ! <3

Bisous Bisous xD



TUGZ LIFEEEFEEEEEEe ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

Dionysos a écrit:
Merci beaucoup ses très apprécier ! Pour être honnête au début je ne voulais pas faire de candit mais après un coup de pied dans le cul de zapp je me suis vidée le cœur et je suis content de l'avoir fait !Smile et ( Roxteam-az ) pourquoi cette hargne envers les mec Mad ?


Team Azzz = Homme & Femme ( Coupain/Coupine)


Donc Mamann Azz souhaite qu'il & des filles qui postule! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:21

Ahhh ses plus clair maintenant, je vais évité de lui faire la cour alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

elle veux une relation lésbo la mamy... No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:57

salut !Smile Oui elle est longue mais je voulais être sur d’être claire ^^ merci et a bientôt aussi j'esper Smile
Revenir en haut Aller en bas
-----
Men in Black
Men in Black



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/12/2014

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:35

Candidature, construite et structurée avec quelques fautes d'orthographe mais bon ça passe :p                          
Par conséquent je t'attribue mon POUR !


Dernière édition par Zenovia le Sam 13 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:38

je suis un québécois ses normal Mad Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou31
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
bambou31


Messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:38

Belle Candide ! Tu ma l'air fort sympas Wink je vote POUR , a bientot ur DOFOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]   Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]
» candidature de No-sleep [Accepté]
» Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]
» French Cancandidature ! [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: