Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]

Aller en bas 
+10
Visionnaire de l'espace
Inhale
Skyrah
black-team
bambou31
flookyy
-----
Raizeus
Fletry
Nekhins
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon intégration dans la guilde ?
Pour
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Vote_lcap80%Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Vote_lcap20%Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Bonjour à tous, voici ma candidature !

Ma vie Irl :

Je me présente Guillaume, j'ai 19 ans (bientôt 20!) je vis actuellement dans le Languedoc Roussillon, je suis en BTS Bâtiment en alternance j'ai donc deux semaines où je travaille sur le chantier (par ce froid de canard...) et deux semaines où j'étudie au Lycée mes cours.
J'ai pour loisir de faire du kayak (Oui oui du kayak!  Shocked ) j'en fais depuis 12 ans donc je ne suis pas près de m'arrêter maintenant! J'aime bien sortir avec mes amis, faire la fête, tout d'un jeune quoi !

Ma vie Ig :

Je suis Skyrah petite Iopette de niveau 200 (Terre), accompagné de sa team (Feca, Eni, Enu, Sacri, Zobal,Panda) j'ai donc 7 personnages à jouer ce qui me laisse un peu de place pour d'autres joueurs, j'ai également plusieurs métiers à mettre à disposition d'autres joueurs qui pourraient s'avérer utile : Tailleur, cordonnier, bijoutier, paysan, alchimiste, boulanger et des métiers de forgemagie tel que Cordo, Joilo, Costu-Mage.
Je joue à Dofus depuis fin 2008 début 2009, j'ai commencé sur le serveur de Kuri où j'avais déjà une team là-bas que j'ai volontiers abandonné pour rejoindre Pouchecot où je suis depuis 3ans déjà.
Mes centres d'activités dans le jeux sont les donjons, les zones  xp, le Pvp ne m'intéresse pas trop.. trop de prise de tête.



Mes guildes précédentes : " Paradrox' " " Jardin d'den "  pour finir Seeds pendant une petite semaine.

Voilà je pense avoir fait le tour.. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser sur le forum ou bien Ig en m'envoyant un petit message privé à Skyrah. Bon jeu & bonne lecture à tous !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:21

Yo!


Alors manque beaucoup d'information candidature courte..ou est le sondage ? Oo

A tu lu les critère de recrutement ?

Dit nous en plus sur ta team les nom de perso...un petit screen pour ensoleillé tout ça..


Bref j'attend que tu modifie je suis neutre pour l'instant.

Cordialement, Zapp !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Nekhins
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 24
Localisation : Bzh

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23

Salut Skyrah ! Dans l'ensemble c'est bien, un peu trop court^^ mais tu as dit le principal, tu aurait du prendre un petit screen de ton perso ^^ mais bon vue que je suis gentil je t'accorde mon POUR a bientôt j'espère dans la guilde, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:56





Ha oui j'ai lu les critères Zapp seulement je dois avouer que je voulais mettre le sondage à la fin et j'ai un peu oublier du coup... silent

Sinon tous mes persos sont dans les critères, Pour ma team elle se compose principalement de Black-Hawks (Feca 200) , Aelhya (Eni 200) , Cynthoss (Enu 200) Mask-Rasta (zobal 199 ) Et Sacri et Panda 197 Smile

Et voilà un petit screan de ma team : Very Happy
[img]Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Captur13[/img]

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:05

Salut alors pour ma part je peux te dire que je suis POUR car moi je te connais depuis pas mal de temps nous étions dans le JE tout le deux et nous nous connaissons depuis bien plus longtemps que le JE.

Apres je rejoins mes camarades ta candidature manque un peut d'infos développe et je pense que tu auras leur POUR.

Je te dis a bientôt en jeux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

Yo,


J'aime tes efforts mais bon j'ai des questions!


Pourquoi Voile D'encre ?
Aime tu l'AvA ?
J'ai vue que tes resté qu'une semaine chez Seeds tu changes souvent de guilde aussi vite ?


Voila, je suis toujours neutre en attente de tes réponses.

Cordialement, Zapp!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

Non je suis rester deux ans dans le Jardin d'Eden et je suis partis sans regarder où aller, et j'ai atterris là-bas.
Pour ce qui est de l'Ava, participer à des koths ne me dérange pas du tout, je viens même souvent avec d'autre perso que j'ai perdu avec ma Iopette Very Happy
Pourquoi Voile d'encre? Je ne connais pas plus que ça cette guilde, je connais Fletry qui était Un de mes Bd quand j'étais meneur puis j'avais envie de nouveauté de quelque chose que je ne connais pas et vu que je n'ai jamais eu de retour négatif sur votre guilde je me suis dis pourquoi pas ..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

Je t'offre mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:43

Jolie candid' jsp si c'est ta candid ou mon ordi mais y'a du blanc sur mon écran quand j'ai vu ton skin bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
-----
Men in Black
Men in Black



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Hi !

Je vais faire court POUR

à plush !


Dernière édition par Krimix le Jeu 5 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flookyy
Membre
Membre
flookyy


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:16

bonjour! ta candid est un peut courte et tu ma l'aire d'un mec qui saute de guilde en guilde sa sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
bambou31
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
bambou31


Messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:25

T'as l'air sympas , je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
black-team
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:22

T'as candidature est sympatoche, donc pour moi se sera un oui Smile, a bientôt peut être en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:59

Candidature un peu courte mais le principal y est ! De plus tu m'as l'air sympathique cheers

J'aurais tout de même quelques questions :

Es tu au courant que c'est une guilde composé à 99.9% de momosexuel ?
Pense tu être capable de tenir un conversation dont le sujet principal est un phallus (et rien d'autre) ?
Et plus sérieusement quels sont tes objectifs IG en ce moment (dj, dimensions, succès, up, etc) ?

Je te donnerais mon pour après tes réponses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:48

Pour Inhale : En ce moment j'approche les 8000 succès sur feca et iop du coup je fais quelqu0es succès histoire d'obtenir l'ornement! Mais principalement Finir d'up ma team 199, puis commencer à les stuff en pano définitive serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:51

Pour Flooky : Paradox était ma guilde il y a 3ans, j'ai ensuite passer 2ans dans le Jardin d'Eden Donc je pense pas vraiment être un "mec qui saute de guilde en guilde" Mais bon chacun sa vision des choses Laughing  

Merci à tous pour vos réponses Déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:26

ça me va !









Ah oui et tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Salut, pour moi il manque d'information à propos de toi mais je t'accorde tout de même mon POUR à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:54

On attend ta réponse avant de validé la candidature ! ^^

Allé faut se bougé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Skyrah
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

"Deviil-joker
Suceur de bitte de Noir"
J'ai arrêté c'est plus de mon âge ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelycias
Pervers de la guilde
Pervers de la guilde
kelycias


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 34
Localisation : bois de boubou

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

faudra t'y remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

Bon allez !

J'éspaire que ta le sens de la rigolade !

Bienvenue chez nous tu peux mp demain /w Zapp-vulne pour ton intégration guilde ! Smile

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Une candidature courte, t'as pas l'air de te prendre la tête, je te donne donc mon POUR !
A bientôt en /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]   Candidature de Skyrah and Co. [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
» Canditature Ferrocerium [Accépté]
» Candidature Eliawen [Accépté]
» Candidature : Sidowx [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: