Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]

Aller en bas 
+3
Visionnaire de l'espace
Zapp
Onizuka-Eikichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'intégration dans la guilde ?
POUR
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Vote_lcap67%Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
CONTRE
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Vote_lcap33%Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:48

Hello, coucou, bonjour à tous et à toutes, je me présente aujourd'hui devant vous afin d'avoir peut-être la chance, que dis-je ... LE privilège de rejoindre votre guilde et de m'éclater avec vous ! Smile Sur ce, commençons de ce pas !

Partie I : Ptite présentation IRL comme il faut !

Alors, mon ptit nom c'est Marcellin. J'ai fêter ma quinzième bougie le 24 août, j'ai donc 15 ans seulement ! Et ouais j'suis un jeune mais ne vous affolez pas, je suis tout à fait capable d'intégrer une guilde avec des gens plus âgés, j'en ai l'habitude, vous comprendrez mieux par la suite pourquoi. Mise à part ça, je suis fan de sport, j'ai commencé le judo cette année, ça me plaît beaucoup. Je fais également de la muscu chez moi. Avant tout ça, j'ai fais six année de tennis de table mais j'ai arrêter l'année dernière pour manque de motivation. Pour décrire mon caractère, je me décrirai comme un gars qui veut toujours amuser la galerie, je suis toujours de bonne humeur !

Partie II : Partie IG

Alors, je suis arrivé sur pouchecot mardi dernier, je ne connais donc pas encore trop le serveur. Je joue un sram air niveau 200, son nom est Onizuka-Eikichi, vous l'aurez compris je pense, je suis un grand fan de l'animé GTO Smile. Alors, je viens du serveur Brumaire, d'une guilde qui recrutait également par candid', l'âge moyen était d'une vingtaine d'année, j'étais le plus jeune et il n'y a jamais eu de souci. C'est pourquoi je vous dis de ne pas vous inquiéter pour mon âge, je suis totalement habitué à des conversations de gens plus âgés que moi, certaines un peu "chaudes" auxquelles je participe avec plaisir afro .
Je joue à dofus depuis maintenant 8 ans, et oui, et oui j'ai commencé alors que j'étais encore dans le berceau.


Partie III : Mes motivations/Pourquoi vous ?

Alors, je voudrais vous rejoindre vous, pour la simple et bonne réponse que vous m'avez l'air d'être un bon groupe soudé, une petite famille quoi ! C'est exactement ce que je recherche. Je pourrai même si vous en avez déjà, vous apportez de la bonne humeur, de la joie en toute circonstance.

Futur guilde, me voici me voilà, si vous voulez de moi, votez pour moi !




Voilà pour le petit screen j'ai enfin trouver comment faire ! Smile

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] <a href=Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] 261247tutu" />


Screen stuff : Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] <a href=Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] 750500screenpourlaguilde" />


Dernière édition par Zapp le Mer 23 Sep - 12:42, édité 4 fois (Raison : ajout screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:49

Salut, afin de pouvoir donner mon avis, pourrez-tu nous poster quelques screens de ton perso ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:51

Je suis du même avis que Rima, j'attend le screen avant de donné mon avis.
Sinon la candidature est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:58

Merci pour vos réponses, screen ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:59

Aime tu le AvA? Compte tu faire une team plus tard et combien de temps joue tu en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:01

Bonjour Marcellin! Je suis le meneur de la guilde, Zapp me remplace juste en ce moment. J'ai plusieurs questions à te poser :

- Tu joues en monocompte, mais sache que la plupart des personnes en guilde ont leur team et sont autonomes. Ce qui veut dire que même si l'entraide existe entre nous, chaque team se suffit à elle même. Est-ce que ça te dérange ?

- Tu dis avoir 15 ans et jouer depuis 8 ans. Tu joues donc réellement depuis que tu as 7 ans ?

- Quel niveau d'optimisation as-tu sur ton personnage ? Es-tu débrouillard ? (cela rejoint un peu la première question)

- Pourquoi avoir quitté Brumaire pour venir sur Pouchecot ?

- Aimes-tu le paté ?

- Es-tu raciste ?

- Es-tu homophobe ?

- Plutôt McDo ou Quick ?

- Tu t'es déjà tapé une beurette ?

- Que penses-tu des mecs qui s'appellent "Félicien" ?

Voili voilou, en attendant tes réponses, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:12

Re, re alors pour Rimako : Oui j'aime le AvA même si je ne suis pas très opti. Je ne compte pas faire de team plus tard, j'aime vraiment joué avec un seul perso ! En semaine je joue en moyenne 2-3h par soir minimum tout dépend de l'heure à la quelle je finis. En WE je joue de 4 à 8h, oui je joue beaucoup !


Alors pour monsieur le meneur, visio :

-J'ai quitté brumaire afin de rencontrer de nouvelles personnes sur le jeu, changé d'environnement.
-J'adore le paté ! Mad
-Non je ne suis absolument pas raciste. Enfin si, Dewey est la seul exception !
-Cette question rejoint celle d'avant, je ne suis pas homophobe, tu as vraiment des questions bizarres mec !
-Plutôt KFC frèr parce que le poolay C'bon !
-Ayant 15 ans, à part ma main droite étant blanche je me suis pas encore tapé grand chose Mad.
-Hummm j'en déduis donc que c'est ton prénom, je vais donc dire que m'appelant Marcellin, je n'ai rien à dire :').

Voilà voilà bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:16

" -Hummm j'en déduis donc que c'est ton prénom, je vais donc dire que m'appelant Marcellin, je n'ai rien à dire :'). "


Je vais te donné un POUR!

Au passage rajoute le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:16

Merci beaucoup, je fais ça de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

Félicien est le prénom d'un de nos membres. Son pseudo c'est Raizeus, il a 14 ans et n'est pas très intelligent.

Sinon tes réponses ne me satisfont pas. Il faut être raciste et homophobe pour pouvoir intégrer la guilde, ce sera un non pour moi! #LePen92i
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:20

Tu m'as achevé ahah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Plus sérieusement j'aimerais que tu répondes à mes 3 premières questions s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:26

Oh je les avaient loupés, désolé !
-Non, ça ne me dérange absolument pas !
-Je joue en effet depuis 8 ans à dofus. C'est un ami à mon père qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu, et j'ai directement accroché.
-Je n'ai pas un niveau d'optimisation oufissime sur mon personnage mais j'ai ce qu'il faut pour pvm.
-Oui, je suis débrouillard, j'ai toujours tout fait tout seul pour m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

Je te donne mon POUR seulement si tu me dis a quoi te fait penser cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hnq3J6hfv8c
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

Bien joué, bien joué c'est salop mais c'est bien joué ! Je pense de cette vidéo que ma vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:41

Tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

My bad, j'ai oublié une question.

Qu'est ce que tu penses de Jeremy-Sadi ? (Si tu ne le connais pas encore, je t'invite à t'informer avant de répondre à la question)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:54

J'avoue que ca fait PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:55

Connais-tu la plateforme Teamspeak ? Nous possédons un TS afin de disctuailler
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:57

Je connais Jeremy-sadi il fait de très bons stream même si je préfère Coolj stream ! Après jerem' est très connu, plus de 130 tutus drop, 1 vulbis, c'est un ptit riche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:58

Rimako, je connais en effet cette plateforme et je l'approuve encore plus que skype ! Je serais donc si je suis pris, chaud pour team speaker avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:29

alors onizuka j'espere que tu ne me trollera pas on va crée une alliance contre les raciste des prénoms ( visio la tata et rima la beurette a chicha ) sinon je te donne mon pour bonne candid mais tu ne sera pas le plus jeune :'( #ripmonâge et sache que jeremy-sadi est la tata de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Onizuka-Eikichi
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Onizuka-Eikichi


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23
Localisation : Derrière toi !

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

Merci Raizeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glenouch
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:56

Salut
Quelque question:
Combien de poil raizeus a sur son péni? réponse en chiffre décimale exigé
Pourquoi flétri n'est pas un bon bras droit?
Est ce que tu penses que zapp sait qu'il y a un ts de guilde?
Tu as un bon micro, si oui lequel , sinon CONTRE.
Ne trouves tu pas que Jeremy sadi parle mieux francais que cette grosse tata de Rimako?
Que comprend tu pars grosse Tata?
Vas-tu voté Le Pen en 2017?
Une déscription en 5Lignes de Donald trump, si copiécollé spotted CONTRE
Kaaris ou Booba?
Avec quelle arme se règla la querelle dans la chanson nommé OKLM de booba?
Quelle est l'animal le plus proche intellectuellement de Raizeus?
Pour toi qu'est ce qu'une oie?
complète cette phrase; Je ne fais ni dans la fantaisie ni dans la "?????"

Mes questions sont sérieuse et j'y attend de réponse construite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]   Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Great Teacher Onizuka ! [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature d'Asthare [Accepté]
» Candidature de Seven Lions [Accépté]
» Dionnysos le dieu du vin ! [Accépté]
» Canditature Ferrocerium [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: