Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Synt-axe [Accépté]

Aller en bas 
+4
Fletry
Raizeus
Zapp
Tristan [Xnxx]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une goutte d'encre en plus ?
Oui
Candidature - Synt-axe [Accépté] Vote_lcap89%Candidature - Synt-axe [Accépté] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Candidature - Synt-axe [Accépté] Vote_lcap11%Candidature - Synt-axe [Accépté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

Ici peu de paroles, seul les actions comptent.
Dans un monde brisé entre une guerre éternelle opposant Bonta à Brakmar, trop de soi-disant héros et peu de survivants. Je ne vais pas vous compter encore une de ces histoires idylliques sans aucun sens, ni celle d'un héros errant parmi les cadavres de ses nombreux ennemis.
Aujourd'hui, je vais laisser venir les mots... Sentez cette odeur de souffre... Ah, que mon esprit s'y perde plus longtemps.
Un histoire ni trop sombre, ni trop calme, celle d'une vie normale. Je ne suis pas sûr que le mot soit vraiment adapté, car malgré mon épée et mon familier, ma vie ne ressemble en rien à celle d'un être "normal".
Il est vrai que parcourir le monde des douze est un voyage passionnant, certes semé d'embuches mais constructif et attrayant. Qui ne répondrait pas présent à l'appel de l'or.
Je ne suis ni un disciple de Pandawa à la recherche d'une ivresse délirante, ni un fervent gardien d'Enutrof recherchant la richesse éternelle... Je suis livré à une quête bien plus légitime, quelque chose qui n'a pas de valeur, le savoir.
Notre présence en ce monde est une histoire bien trop sombre, je suis un Eliatrope à la conquête du vrai pouvoir qu'est celui de l'esprit.



IG

Eliatrope de niveaux 200, je suis un joueur de Dofus depuis 2006. Ayant longtemps joué en équipe de quatre personnages, comprenant une Enutrof 200, une Eniripsa 200, un Feca 200, j'ai abandonné tous mes personnages sur mon ancien serveur (je jouais avec ma petite amie). Je joue principalement en PvE et je ne suis connecté qu'en soirée (vie active). Je joue la classe d'Eliatrope depuis très peu de temps, je ne la maîtrise donc pas. Je compte bien sûr m'améliorer avec mes amis sur Frigost afin de retrouver un niveau de jeu parfait.
Candidature - Synt-axe [Accépté] Photo12
Candidature - Synt-axe [Accépté] Stuff11
Ps : désolé pour la dernière image mais apparemment le forum ou je ne sais quoi ne traite pas la transparence du .png. Sur ce même screen je ne suis pas restat full agi !


IRL

Tristan est mon nom, 20 ans est mon âge. Je déteste que l'on m'appel par mon pseudo (surtout qu'ils sont vraiment moches) et le seul légume que je déteste c'est les courgettes en vinaigrette. Comme je le disais plus haut, je ne joue qu'en soirée car j'étudie en journée en DUT MMI (métier du multimédia et de l'internet). Je passe donc mes journées à bosser sur toshop, illustrator, première pro, mais mon domaine préféré et professionnel reste l'intégration web. HTLM, CSS, JQUERY, voici mon quotidien !
Sinon je suis assez blagueur bien que je me passe souvent des blagues racistes et/ou sexistes qui ne font, selon moi, même pour rire, que régresser la société (oui, bon ok, le mec casse c****), mais ça ne me dérange en aucun cas d'en entendre, car malgré tout ça reste de l'humour... et ça me fait rire.


Je souhaite vous rejoindre car j'ai eu plusieurs avis positifs vous concernant, et j'ai pu en avoir la preuve après discussion avec plusieurs membres. Je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai aucune ancienne guilde ni casier judiciaire. Je souhaite une guilde avec des gens de mon niveau, active et sympa pour passer de bons moments et vous avez l'air de remplir tous les critères.


Sur ce je vous laisse voter et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:30

Bonsoir,


Ca va cool la candidature !
J'ai quelque question quel était ton ancien serveur pourquoi l'avoir quitté ?
Ensuite le multi-guilde chez voile est totalement interdit a tu plusieurs personnage sur le serveur ?




En attente de tes réponses, pour donné mon avis..puis dernier point, tu n'est pas raciste ça ne va pas du tout joué en ta faveur prépare toi psychologiquement à recevoir des tonnes de question très très bizarre, bon courage.. Wink


Dernière édition par Zapp le Dim 29 Nov - 2:30, édité 1 fois (Raison : Je t'en pose des questions moi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:04

Je viens de Domen, ou encore de Sumens...
J'ai quitté Domen il y a de ça très longtemps pour rejoindre ma petite amie sur Sumens. Suite à son arrêt et à la migration de deux de mes très bon coéquipier sur Pouchecot, je me suis décidé à le suivre pour continuer de jouer avec lui !
Sinon pas de soucis, je ne joue plus que mon Eliatrope ! Tous les autres personnages sont resté sur Sumens, l'Eniripsa et l'Enutrof sont à ma copine, toujours stuff et guildé mais je ne les co plus (et je ne vais pas les déguilder, ce ne sont pas mes perso à la base puis ils sont sur Sumens donc bon, aucune importance xD). Enfin mon Feca est lui aussi sur Sumens mais à pwal, et je ne le connecte plus non plus.

Ensuite tu peux considérer que je suis raciste contre les racistes, c'est un peu ambigüe et faux mais si ça peut vous faire plaisir :3

En espérant que ma réponse ai pu éclairer ta flamme divine.
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:46

Coucou toi, belle candid' une question réside dans ma cervelle
Est tu roux?
a tu ts?
connais tu Raizeus zobal goulta 2016?
Pour ou contre ta candid?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:14

Salut a toi tristan Alors je suis désoler mais je refais une réponse car le forum a zapp c'est de la merde j'avais répondu un putin de truc mais il l'a pas pris donc voila:

Belle candidature mis a part l'intro pour ma part mais ce qui ajoute une touche d'originalité =)

Alors pour moi j'aurais une seule question, Pratique tu l'AvA ? car chez regum on a besoin de monde pour reprendre les territoire ou même défendre les notre donc un peut d'aider ne serait pas de refus =)

En l'attente de ta réponse je ne me prononce pas sur mon vote mais j'ai un penchant pour un "Pour" =)

On va laisser les autres guildeux te poser des questions par contre comme zapp l'a deja dis ne soit pas effrayer des question qui vont être posées =)

A bientôt =)

Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Invité
Invité




Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:45

Salut, sympa la candidature, j'ai quelques questions.

Que penses-tu du prénom Félicien?
Aime tu les arabes ? (Tu devrais pas)
Aime tu les bonnes bites sa mère?
Connais tu MisterV?
Tu joues à CS:GO?

Voilà c'est tout pour moi a bientot en guilde

PS, Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

Salut ! Ta candidature est sympa, j'ai trouvé que tu avais une bonne syntax ( MERCI MERCI ! JE SUIS DROLE JE SAIS ! ) mais j'ai quelques questions.

Premièrement, fait gaffe à ce que tu va répondre à la question " Tu joues à Cs:Go ". Non plus sérieusement, la question de Fletry sur l'AvA m'intéresse aussi. Enfin possèdes-tu Teamspeak 3 ? Tout les délires se passent dessus.
Sur ce, si tu m'vole pas ma place Eliotrope Goulta 2056 INCHALLAH ! Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:12

Alors justement je ne l'avais pas précisé mais un des facteurs qui me font postulé chez vous c'est Teamspeak car je joue à quelques MMO et en général sur Dofus c'est très peu présent ce que je trouve dommage ! Donc oui je suis très actif sur TS.
Ensuite j'ai commencé CS depuis peu et j'avoue que j'adoooore ce jeu, donc malgré mon gros niveau de noob si des gens veulent s'amuser avec moi dessus Very Happy
Oui je connais Raizeus mais de loin pour être le prochain Zobal goulta' (encore heureux).
J'aime l'AvA et je souhaiterais être présent, ce qui me permettra par la même occas' de m'améliorer :p
Bien sûr je suis POUR ma candid', et vous aussi.
Avant de vous faire partir en courant, JE NE SUIS PAS ROUX DIEU MERCI.
J'aime autant le Prénom Félicien, que les bonnes bites sa mère, que les Arabes, après à toi de deviner à quel point j'aime les trois.
J'aime beaucoup Mister V, je le suis d'ailleurs sur Twitter, j'apprécie vraiment ces vidéos.

Voilouuu

Et nique sa mère, les chats roux, ça peyse.
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

Salutation Tristan !

Très belle candid, enfin quelqu'un qui a une orthographe correcte, tu apprendras que notre guilde compte beaucoup d'anal..phabète avec par exemple ce pauvre Jimmy qui a arrêté l'école en CE2. Bref !

Comme tout le monde j'ai quelques questions !

-Dans cette guilde, paradoxalement le racisme est de mise [le meneur est un bougnoul (dédicasse à Derek) wallah] serais tu prêt à le devenir ?
-Connais tu InhaleKraGoultar ?
-Es tu Booba ou Kaaris ?
-Que penses tu des Suisses ? en particulier les sodomiseurs de chèvres charpentier fumeur de weed ?
-Pratiques tu la sodomie sèche ?
-As tu déjà ingurgité du sperme de Poulpe ?
-Combien de couilles possèdent Poutine ?
-Es tu Chocolatine ou pain au chocolat ?
-Est ce que tu Suce1Q ?
-Que penses tu des gens qui utilisent une bombe aérosol pour leur tapis de souris ?
-Et enfin portes tu un jugement sur les gens qui se prennent en snap avec des godes ?

Je te remercie !

ps : certaines questions peuvent être éliminatoires à mon bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28

Re,

Je te file mon POUR à bientôt inshallah !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:11

-Dans cette guilde, paradoxalement le racisme est de mise [le meneur est un bougnoul (dédicasse à Derek) wallah] serais tu prêt à le devenir ?
S'il faut insulter son meneur, ça me dérange pas.

-Connais tu InhaleKraGoultar ?
Encore un kikoo.

-Es tu Booba ou Kaaris ?
Kaaris car la dernière fois que j'ai pleuré devant un film, c'était un film de boules.

-Que penses tu des Suisses ? en particulier les sodomiseurs de chèvres charpentier fumeur de weed ?
Je suis ami avec un suisse... Putain de bourge.

-Pratiques tu la sodomie sèche ?
Oui et non.

-As tu déjà ingurgité du sperme de Poulpe ?
Elle était molle mais pas de là à dire que c'était un poulpe.

-Combien de couilles possèdent Poutine ?
Assez pour en avoir rien a carrer des règles.

-Es tu Chocolatine ou pain au chocolat ?
Chocolatine #Toulouse

-Est ce que tu Suce1Q ?
Non je lèche.

-Que penses tu des gens qui utilisent une bombe aérosol pour leur tapis de souris ?
Pas compris.

-Et enfin portes tu un jugement sur les gens qui se prennent en snap avec des godes ?
:sort son sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:22

Je te remercie pour tes réponses !
Si j'ai bien compris je ne suis plus le seul Toulousain !
Concernant la question de l'aérosol/tapis de souris, il y a une personne dans cette guilde qui utilise une bombe pour nettoyer son tapis de souris, que penses tu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:30

Si car j'ai seulement beaucoup de famille là haut, désolé pour toi :/

Concernant la question de l'aérosol/tapis de souris, il y a une personne dans cette guilde qui utilise une bombe pour nettoyer son tapis de souris, que penses tu d'elle ?
Candidature - Synt-axe [Accépté] 21610
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:34

Vu que tu es prêt a t’investir dans l'AvA je te donne mon POUR.

Je te dis a bientôt en guilde =)

Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:46

Bonjour Tristan. Tout d'abord je voudrais te dire que j'ai plutôt apprécié la petite introduction!

Maintenant...

Pourquoi n'es-tu pas raciste ?
Manifestais-tu contre le mariage homosexuel ?
Es-tu un visionnaire ?
Grenadine ou bière ?
Est-ce que pour une première dose gratuite le bolosse est fidélisé ?
Aimes-tu les chouquettes ?
Pratiques-tu la fellation ?
Quel est ton rêve le plus fou ?
Faut-il expulser du pays tous les savoyards de France ?
Est-ce-que les nordistes sont tous des consanguins ?
Que penses-tu des femmes de l'est ?
Seras-tu actif sur Team-Speak ?
Fumes-tu du bon shit sa mère ?
Est-ce que ça te dérange que les gens t'appellent "Frère" ?
Joues-tu à Pokémon ?
Tu ne fais pas du tout de PvP ? (Non parce que c'est pas que c'est chaud d'avoir que Nixe en Elio mais presque..)
Es-tu un rageux ?
Est ce que tu insultes souvent les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:17

Pourquoi n'es-tu pas raciste ?
Parce que je suis français.

Manifestais-tu contre le mariage homosexuel ?
Oui hihihihi

Es-tu un visionnaire ?
Je ne répondrais pas à cette question

Grenadine ou bière ?
Monaco

Est-ce que pour une première dose gratuite le bolosse est fidélisé ?
Je sais pas

Aimes-tu les chouquettes ?
J'adore hihihihihi

Pratiques-tu la fellation ?
Jamais hihihihihihi :slurp:

Quel est ton rêve le plus fou ?
Coucher avec Dani Daniels (actrice romantique)

Faut-il expulser du pays tous les savoyards de France ?
La France au français

Est-ce-que les nordistes sont tous des consanguins ?
J'ai jamais touché plus que les seins de ma soeur !

Que penses-tu des femmes de l'est ?
LES NICHONS

Seras-tu actif sur Team-Speak ?
Une gay pride ? ou ça ?!?

Fumes-tu du bon shit sa mère ?
Non seulement de la merde séché

Est-ce que ça te dérange que les gens t'appellent "Frère" ?
J'viens pas du bled

Joues-tu à Pokémon ?
Oui, il y a 10ans

Tu ne fais pas du tout de PvP ? (Non parce que c'est pas que c'est chaud d'avoir que Nixe en Elio mais presque..)
Si mais il va falloir que j'élève le niveau

Es-tu un rageux ?
Oui, les mamans prennent cher

Est ce que tu insultes souvent les morts ?
Le sang de vos morts !
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

Quelle stratégie vas-tu adopter pour t'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycko-Pathe
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Psycko-Pathe


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:24

Salut Sainte Axe, jolie candidature. J'ai aussi comme mes très adorable collègues ( Lolilol ) des questions à te poser.

- Penses-tu que les Rémi sont des faibles ?
- Plutôt beurette ou négresse ?
- Est-ce que tu t'en bas les couilles ?
- Chokapik ou Frosties ?
- Est-ce que tu vas voter pour Raizeus pour le goulta ?
- Est-ce que tu vas respecter Zapp ? ( question piège )

Sinon pour moi ça sera un Pour sauf si je n'aime pas tes réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:41

pierre ntm
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:08

rémi(y) susceptible
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:13

MDRR c'bon j'ai enlevé !
Je vous aimes putain


Dernière édition par Zapp le Dim 29 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

Zapp pd


Dernière édition par Visionnaire de l'espace le Dim 29 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycko-Pathe
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Psycko-Pathe


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:31

Pour une fois j'vais être d'accord avec rémI
Revenir en haut Aller en bas
Tristan [Xnxx]
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Tristan [Xnxx]


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Dans la chatte de ta mère.

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

- Quelle stratégie vas-tu adopter pour t'intégrer ?
Je ne sais même pas de quoi tu parles

- Penses-tu que les Rémi sont des faibles ?
Y'a t-il réellement besoin de poser cette question ?

- Plutôt beurette ou négresse ?
Négresse

- Est-ce que tu t'en bas les couilles ?
Pas trop, après ça fait mal

- Chokapik ou Frosties ?
Et paf, ça fait des chocapik

- Est-ce que tu vas voter pour Raizeus pour le goulta ?
MDR

- Est-ce que tu vas respecter Zapp ? ( question piège )
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:26

@Gauthier la vérité il parle mal de ton aérosol !

@Rémi tes questions me font bander ! <3


ps : j'avais pas vu, InhaleKraGoultar aka Gelano/CapeXa/Turbulent/Voyageur c'moi, donc contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Synt-axe [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Synt-axe [Accépté]   Candidature - Synt-axe [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Synt-axe [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]
» French Cancandidature ! [Accépté]
» Candidature de Naerah[Accepté]
» présentation de Stivouganja [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: