Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]

Aller en bas 
+6
Deviil-joker
Zapp
Fletry
-----
Meyarz
Sidowx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es-tu hétéro ?
Oui !!!
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Vote_lcap100%Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non ...
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Vote_lcap0%Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

Salut tout le monde !

Voilà notre petite candidature, parce que oui, vous l'aurez sûrement remarqué dans le titre mais nous sommes 2 mon co-teamer et moi. Dans un premier temps nous allons nous présenter personnellement pour ensuite vous parler de notre team ainsi que nos attentes et motivations.

Partie IRL :

Pierre aka Inhale : Je m'appelle Pierre, je vais sur mes 18 ans (en avril), je suis de Toulouse et actuellement en Terminale Sti2d (SIN). J'ai commencé dofus en 2009 en non abo mais il faut savoir que j'ai stoppé puis repris de multiples fois avant de vraiment reprendre en avril 2013 suite à une fracture de la main (broches) au rugby qui m'ont empêché de jouer à la xbox et donc reconduis vers dofus. Je suis un grand fan de rugby que je pratique depuis mes 10 ans (je joue 2nde ligne #4 pour les intéressés), mais je me passionne aussi pour la bouteille (rpz alcoolique anonyme) ainsi que pour la conso d'un max de drogue ! Non plus sérieusement j'aime comme tous les jeunes sortir que ce soit avec mes potes ou la gente féminine le tout agrémenté d'une bonne cuite pour oublier qu'on fait d'la merde et redescendre tranquillement avec une tige ! Sinon j'aime beaucoup le rap fr/us Old School de préférence (90's) ainsi que pas mal de série (GoT, TWD, Vikings,etc), et surtout passé du temps à jouer à l'ordi !
Je pense avoir tout dit et surtout n'hésitez pas à poser des questions !

Romain aka Mirazu : Quant à moi je m'appelle Romain, je vais sur mes 20 ans (en avril également). J'habite à 'La chapelle des marais' (Non non c'est pas une église, c'est vraiment une commune), pas loin de Saint-Nazaire. Je prépare un BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) pour ensuite m'orienter vers le cursus DCG/DSCG/DEC pour ceux qui connaissent (Expertise comptable). Je fais du cyclisme sur route en compétition, du VTT, de la piste et de la course à pied en loisir. Parlons en de mes loisirs ! Surement les mêmes que beaucoup de jeunes de mon âge : La littérature anglo-saxonne du XVI siècle, l'observation des élevages de crevettes grises dans la mer baltique, et bien d'autres activités toutes plus passionnantes les unes que les autres ! Â part ca, j'aime bien avoir quelques petits plaisirs à côté, du style picoler, boire ou encore boire l'apéro entre potes. Les meufs, disons sans me vanter que j'ai pas trop de problèmes à ce niveau la Wink J'aimerais pouvoir vous dire que je suis 'Organisé, rigoureux et dynamique', au lieu de de ça je vous dis 'Je suis bordélique, procrastinateur et feignant (surtout le matin)'. J'écoute un peu de tous les styles de musique, du moment que le 'feeling' passe. J'ai tout de même une préférence pour le pop-rock (U2, Nirvana, Aerosmith, Gun's, ...). Que dire de plus sur moi, à part que j'ai du poil au cul ? Je vous laisse en décider, posez moi les questions que vous voulez, sauf sur ma religion : Je vous informe que je suis athé (Même si beaucoup estiment que j'ai un côté 'juif' quand on parle de notre bourse de kamas), et que je ne suis pas raciste ! -->Argument de choc pour rentrer dans une guilde *+1*


Partie IG :

En ce qui concerne la partie jeu nous avons nos 2 perso "principaux" (ceux avec lesquels nous avons débuté) Inhale cra multi 200 et Mirazu enu eau 200. Nous avons décidé de nous mettre en team en octobre 2013 afin de mieux progresser dans le jeu et s'amuser, et puis tout le monde le sais L'oignon fait la Farce !. Depuis nous avons ajouté à ces 2 persos Lacoste iop 199 multi, Givenchy eni 199 feu/eau/soin, Paco-rabanne zozo 185 sagesse depuis peu afin de le up rapidement et enfin Miraze panda 175 eau/mulavulné. En terme d'activité nous farmons pas mal le ben afin de subvenir aux besoins de la team (abo, stuff et xp) mais nous essayons aussi d'aller le plus loin possible sur frigost. Nous avons terminé tout frigost 1 et 2 et nous avons réussi à gérer le sysy par nos propres moyen (bon ok j'avoue, Romain l'a géré Rolling Eyes ). En ce qui concerne les succès, seul nos 2 persos principaux en ont avec l'enu à 5000 et le cra à 4500 pts de succès. Je pense avoir tout dit alors je vous laisse un ptit screen composé de notre team principale de 4 (Cra/enu/iop/eni), enjoy !

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Team_c10


Motivations et Attentes :

En premier lieu nous avons tout deux lu le réglement de la guilde ainsi que la charte de Regum. Nos motivations sont simple, nous sommes partis d'une guilde (après 2 ans de loyaux services) à laquelle nous avons énormément apporté mais qui n'a pas su être réglo avec nous, du coup on veut retrouver une ambiance détendue, familiale et pleine de connerie afin de profiter de notre temps de jeu. Nous vous avons aussi choisi sur des conseils de plusieurs joueurs, notamment Rémi et Jim (Visionnaire et Ptitetox) qui sont maintenant des potes de jeu de longue date et qui nous ont dit que les guildeux étaient fou et c'est ce qu'on recherche ! Enfin bref, nos motivations sont retrouver une guilde qui donne envie de s'investir, apporter l'ambiance d'un gros cono alcoolique du sud et un étudiant qui ne sors qu'avec des bouteilles, et défendre les babouins albinos unijambiste sodomite de papouasie !
Au niveau des attentes, on espère juste se poser dans une guilde avec un /g actif qui nous ferons passer d'excellents moments !

Voilà nous espérons que cela vous a plus !

Veuillez considérez l'expression sincère de nos salutations distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:16

Faites gaffe moi je vous donne mon POUR, mais vu tout les homo de la guilde sa passera pas :/ #ZaapHomo
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

Ahah Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:46

Pouuuuuuuuuuuuuuuur !

#QuiADitPiston
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Chuteuh !

Bon j'avoue, même Jim a lu la candid c'est vraiment chaud ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:03

la photo suffit pour dire a quel points t'es (vous deux) un cul et vu qu'on est une guilde de pd de cul cela suffira pour nous charmer pig
si non sérieusement foutre du U2 avec Nirvana & Guns N'Roses au moins t'aurais du mentir et dire Queen pas U2 groupes de pd (le mauvais genre de pd pas comme nous) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-----
Men in Black
Men in Black



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:14

Hi !

Je n'ai rien à rajouter c'est parfait ! Je vous accorde par conséquent mon POUR au plaisir de vous voir prochainement remplir notre canal /g ! Good luck !

à plush !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:23

Merci tout l'monde ! j'suis content enfin des gens qui vont m'apprécier à ma juste valeur, car j'ai longtemps été persécuté du fait de ma passion pour les protubérances phalliques surdimmensionnées !Embarassed

Deviil étant donné ma passion pour les teubs la question ne se pose pas ! Après on a un planning très organisé pour savoir qui donne et qui reçois héhé ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:38

Salut alors très bonne candidature tu développe bien sur tout les domaines.

Tu obtiens donc mon POUR ton intégration a cette guilde.


PS: Petite précision tu as voulut des membres fou fou tu vas être servit ^^ donc ne vient pas te plaindre =p

A bientôt en guilde intègre toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:15

Encore un mec Toulouse bouhhh !

Sinon superbe candidature aucune raison de te donner mon CONTRE bref POUR aha !

Puis oué full gay guilde surtout dyl et game ! Smile

#J'aiMalAuVentreFichuMergezGriller!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:45

Merci tout les deux, oui on espère vous retrouvez très vite en guilde !

Toulouse la base ! <3
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:39

normal que t'a mal au ventre t'a l'habitude de foutre l'merguez dans ton troufignon...faute de changement de routine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

Salut, pour moi ce sera un pour car vous avez l'air sympa, même si lire le truc anglo saxon de josé du 12eme siècle c'pas mon truc, sinon très belle candidature un peut plus de screen aurait était mieux mais ça reste du détail. A bientôt en /g Smile


PS : Zapp a mis POUR au sondage pour faire croire qu'il est hétéro mais il est bien gay donc fait gaf
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:42

Merci pour vos Pour, t'inquiète Rimako j'aime les hommes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

Inhale a écrit:
Merci pour vos Pour, t'inquiète Rimako j'aime les hommes ! :p

Ah ça je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:09

Visi t'a un corps d'homme mais l’âme d'une prostituée vietnamienne tu n'est en aucune position de confirmer quoi que ce soit a par la taille du zizi de Tox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Ok donc si j'dis qu'il est petit ce sera irréfutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:33

Enfin une guilde avec des discussions sérieuses et intéressantes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:38

Je suis gay seulement le week-end pour 50€ je vous fait la total ( je fais ma petite pub tavu ) !

Sinon j'aime les femmmmmmmmes avec leur gros nibar voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

Les femmes ? Répugnant ..
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

Les femmes ? c'est quoi ? Ca se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

je crois que "les femmes" est le nouveau dj de fri IV si tu l'gagne tu perd ta virginité scratch mais faut déjà trouver le trous (pour plus d'information demander la position du clitoris a Zapp) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]   Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mirazu & Inhale [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature Potaufeu [Accépté]
» Candidature Diphaedd [Accepté]
» Candidature - Synt-axe [Accépté]
» Candidature Kreew [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: