Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Curt-Grahams[Accepté]

Aller en bas 
+5
Raizeus
Fletry
Zapp
Visionnaire de l'espace
Curt-Grahams
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégrer Curt chez vous ?
oui
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_lcap88%Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
non
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_lcap0%Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi j'aime les cookies
Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_lcap12%Candidature Curt-Grahams[Accepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Hey tout le monde, Aujourd'hui est un grand jour, enfin pour moi en tout cas je sais pas pour vous bref,

Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appelle Beau, j'ai 19 ans et je suis en dernière année Informatique/gestion de réseau, je vit à Gand et je suis donc belge, au niveau du micro : yep j'en ait un je possède également TS, je pense même que vous m'avez déjà rencontré chez vous Smile
Au niveau de mes passe temps : ben je joue a Dofous, League of Legends ainsi que CS:GO en ce moment (Cyka blyat)
Autre que ma passion pour les jeux vidéos et l'informatique en général je suis un fan de moto, j'ai pratiqué le motocross pendant 2 ans et cela fait 4 ans que je suis un danger sur la route.

Partie 2 : Présentation IG

Curt-Grahams, Pandawa niveau 200 ancien co-meneur de Infinitus Tenebris,
Mon principal passe temps en ce moment est me faire des kamas ou encore faire des succes, ayant arreté ma team je me consacre sur 1 personnage
qui est ouvert au changement ^^ donc c'est pas nouveau de me voir changer de classe 2 - 3 fois par semaine héhé
j'aime bien participer a des AvA lorsque je suis au courant qu'il y en a, ainsi que perco / prisme / koli c'est avec plaisir que je vous rejoins

Partie 3 : Motivations
Commençons par expliquer pourquoi quitter IT, après 1 an ou je jouais en co-team avec Ez-sword, ce dernier a préferer séparer les voies et retourner en monocompte, du fait j'ai stop ma team, et repris 1 perso aussi, après quelques semaines Ez a quitté la guilde pour refaire la sienne emportant 90% des membres actifs (et je comprend leur choix) me laissant de nouveau le lead de la guilde, ayant pas la motivation de gérer une guilde active je préfère donc essayer d'en rejoindre une : d'ou mon premier choix Voile d'Encre, ayant rencrontré plusieurs gens et simpatisé avec je
pensait que ce serait un choix normal.
Qu'est ce que je peux apporter ? De l'ambiance, des conneries un boulet ? Smile

Bref concernant la charte de Regum je la connais je l'ai lu et aprouvé Smile
j'espère vous avoir convaincu avec ma candidature ^^ au passage j'aurais bien mit un screen ou deux si ma co de merde l'aurais permis, je suis en débit reduit en ce moment et la page si fige si j'essaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:50

edit


Dernière édition par Rimako le Lun 1 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:59

Salut merci déjà de la réponse, je ne sais pas tout ce que ez vous aurez dit mais qu'il vous dise que je l'ai hack me fait haluciner ... serieusement. bref pour faire vite lorsque je farmais le nidas J'AI stuffé un panda / iop / enu / eca / cra / et mon perso ainsi que le sien, tout les stuff sont venus des kamas que je me suis fait en farmant le nidas, une fois qu'il m'avait plus ou moins abandonné dans l'idée de team j'ai eu 2-3 soucis irl et j'ai récupere tout les stuff sur les perso sauf le sien d'ou le fait que je n'arrive pas a comprendre ce que j'ai bien pu hack ... je suppose que l'idée que vous avez de moi maintenant doit pas être super positif ... la s'arrête tout ce que je sais ce qu'il a inventé d'autres je ne sais pas en espérant avoir donné une réponse suffisante

Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

salut sava t raciste ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:23

jvais pas insulter chaque noir que je croise mais j'aime l'humour noir ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:26

et sinon tu aimes les zizi
Revenir en haut Aller en bas
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:59

les zizis dans tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

Je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

Zapp, je ne sais pas ce que Ez t'a mp mais en ce qu'il concerne un 'hack', c'est pas moi. je sais pas comment le dire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:42

Bah en gros ce qu'il ma raconté c'est exactement la même chose que toi, sauf qu'il n'a pas précisé que c'était toi qui avait stuff tout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

d'accord, donc a toi de voir qui te veut croire, sincerement je ne pense pas avoir hacké quoique ce soit étant donné que ce sont toujours mes perso que moi j'avais stuff
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

J'aurais tendance à te croire, puis je t'aime bien donc je vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:03

Vas-y franchement je m'en branle de vos histoire avec Ez, tu m'as très sympa tes venu plusieurs fois TS guilde, tu connais notre ambiance, notre humour je te file un gros pour inshallah je te croise .g bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

salut Beau ça va être rapide ( comme quand rima se touche c'est TRES rapide) je suis pour que nous rejoigne tant qu'il n'y a pas d'histoire par la suite. =)

A bientôt en guilde. =)

Cordialement.

Fletristylle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:33

Un grand merci à vous les gars, sa fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:52

Ouesh ez c'est un bon pote tavu, mais azy tu répond a ma question et jte donne mon pour
Si je te dit félicien tu dit ?
Tu vois qui en titu zobal 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

T ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

Raizeus : Laisser le pauvre felicien tranquil c'est pas sa faute d'avoir un prénom comme ça

Nixe : T ki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Sword
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 25
Localisation : Kebab

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:52

Yo j'me permet d'intervenir parce que ça parle ma maman et woulah j'aime pas !

Pour ce qui est du "hack" c'est pas vraiment comme ça que je l'ai dit ou alors j'me suis trompé de mot ... En soit c'est pas un hack, on avait nos comptes en commun et Beau à cru que ça me dérangerais pas qu'il destuff tout eeeeeeeet bah pas de bol ça m'a un peu dérangé ^_^
Mais bon vous ne devez pas le juger sur ça, on a beau ( ouaaaaah les jeux de mots sisi ) s'être séparés sur un truc pas cool, pendant un an on s'est bien taper des barres et j'vous conseille de l'accepter parce que c'est un bon joueur et un gars sympa !

C'était l'intervention utile de Ezor, 34 centimes d'euros la minutes paix sur vous.

Ps : En plus Beau il est plus fort que Raiz Candidature Curt-Grahams[Accepté] Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:23

Il était avec le meilleur iop interserveur en plus
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Mdrrrr visio !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Candidature Curt-Grahams[Accepté] No_tim10

Trop facile pour Voile de niqué Tryp
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:40

Par contre la vie fous un screen de ton perso stafoullah sinon ça va pas l'faire
Revenir en haut Aller en bas
Curt-Grahams
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:56

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Panda210

Tiens pour l'image apres 20 minutes pour l'héberger Smile
Revenir en haut Aller en bas
NixeDofus
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
NixeDofus


Messages : 31
Points : 31
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:39

Bon il est vrai que j'ai pas posté de messages sérieux. Pour moi malgré tout ce qu'il s'est passé entre toi et Ez j'accorde mon pour car le peu de temps que j'ai passé avec toi sur votre teamspeak était sympathique ! A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Curt-Grahams[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Curt-Grahams[Accepté]   Candidature Curt-Grahams[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adopteunsacri.com [Accépté]
» Candidature Kreew [Accépté]
» Candidature de Skyrah and Co. [Accépté]
» candidature de No-sleep [Accepté]
» Candidature de Jte-cognedessus [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: