Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]

Aller en bas 
+2
Chocoolate
sroxx
6 participants
AuteurMessage
sroxx
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2014

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:13

Salut a tous les membres de voile d'encre.

Je vous fait ce texte pour avoir d'en l'espoir que vous me réacceptiez dans votre
superbe guilde.

Tout d'abord je vous explique comment a tourner ma bêtise j'était dans votre guilde
et un ami ma proposer de rejoindre la sienne. Je l'ai rejoins (ma plus grosse faute)
en favorisant le niveaux de la guilde a l'ambiance de la guilde. Malheureusement je
me rend compte que la guilde peut être de haut niveau mais lorsqu'il n'y a pas
d'ambiance et je me fait chier (désoler pour les mots mais c'est ce que je ressent)
et que je n'aurais donc du jamais quitter Voile d'encre.
J'essaie donc par ce message de vous demandez si vous vouliez bien me réaccepter
parmi vos rang car je me rend compte que depuis le temps que je suis sur dofus
je n'ai jamais vue de guilde avec une telle ambiance et un tel niveau d'amusement.
Maintenant si vous me réaccepter je vous JURE que je ne referai jamais d'erreur et
tient a m’excusez d'avoir quitter votre guilde.

J'espere sincerement que vous accepterez mes excuse et que vous me réaccepterez dans
votre guilde.
                                                                      Sroxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocoolate
Membre
Membre
Chocoolate


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:53

Contre. C'est pas un hôtel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:00

Bonjour,Bonsoir.


* je vais prendre mon air serieux *


- Je vote " CONTRE " ; sache qu'on est sympa chez " Voile D'encre " on peut accoder des seconde chance..mais la désolé c'est se foutre de la guelle du monde --'.


- Surtout que quand tu postule tes encore chez " Alone ".


Bref, bonne soirée.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
sroxx
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2014

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:42

Ok bon ba sa veux dire non désoler du dérangement je vous appréciais maintenant si vous ne voulez pas me laisser ma chance ba tempis pour moi je n'aurais pas du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
sroxx
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 16/05/2014

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:45

a je voulais dire une derniere chose. Je m'en fiche de alone ou regum ou quoi que se soit je ne trahit personne je suis chez regum j'defend regum et visse vers sa si j'ai repostuler c'etait juste pour la guilde que j'ai trouver fort appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:10

Contre
tu saura que le lvl de la guilde ne fait rien et que l'ambiance est la plus grande partie


Ps: tu ne refera pas cette faute
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Boom-Pow-Pierre57800
Membre
Membre
Boom-Pow-Pierre57800


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Freyming-Merlebach Lorraine France ( 57 )

Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]   Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour cette superbe guilde "Voile D'encre" [Accepté]
» Demande de rejoindre le guilde [Refusé]
» Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]
» Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]
» Candidature de Sroxx [Trahison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: