Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus


 

 Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]

Aller en bas 
+7
Abdoula-bistouflay
Dyslexie
Inhale
Fletry
Zapp
Raizeus
narcore
11 participants
AuteurMessage
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:59

Tout d'abord, Bonjour.

IRL
Je m'appelle Cyprien (Oui je connais le youtubeur...  Very Happy  ) j'ai 15ans, je vis en Ardèche, je joue à Dofus depuis environ 3 ans… Je suis également le cousin d’un de vos membres : raizeus  (reicuras). Je suis au collège et j'intègre le lycée l'année prochaine. J'ai des résultats scolaire satisfaisantes

Une chose importante, j’ai déjà intégré votre guilde (sans candidature grâce à mon cousin) mais l’on m’a exclu à cause d’une longue absence dut a 2 décès dans ma famille…   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Malgré cette candidature un peu triste et sérieuse, je suis quelqu’un de joyeux et qui adore parler avec les autres des nouveautés, discuter de « comment vaincre tel ou tel monstre » et surtout me taper de gros délires…   Laughing  Laughing  Laughing  lol!  lol!  lol!


IG

Sinon je possède une team de 4 personnages qui ne cessent de progresser : (dans l’ordre de leur création)
Narcore un iop terre de niveau 199 (15%)
Narcores : une eniripsa feu  190
Nrcor : un sram air de niveau de 187
Narc-shield : un pandawa terre de niveau 172

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Dofus_11

(Excusez-moi si  les niveaux changent mais je suis en pleine séance d’xp  Smile  )

Motivation

J’ai très envie de (ré) intégrer votre guilde car la première fois que je suis venu j’ai vraiment bien aimé l’ambiance, l’entraide etc…
Quand je suis connectée (fréquemment) j’aime bien farmer le Ben, faire des succès avec mon cousin et surtout j’ai très envie d’approfondir mes connaissances en AvA donc évidemment mon iop sera présent dès qu’on aura besoin de lui.
Pour ne rien vous cachez, j'était dans la guilde shingeki mais je ne me sentais pas comme dans Voile D'Encre, et (honnêtement) cette guilde ma manquée.
J'ai lu les conditions pour intégré la guilde et Il me semble que je les respectes toutes.

Voilà… Je pense que c’est complet, merci de m’avoir lu et j’espère à bientôt.
.
PS: Pardonnez mon orthographe approximative mais ma moyenne de 10 en français ne m’aide pas.

Ps2: Si vous avez des questions sur moi (IRL/IG) je suis disponible et je consulterai ma candidature chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:02

Super candid couscous cousin POUR mais rajoute un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:50

Salut mon pti Narcore !



Alors pour moi ça sera un POUR je vois aucun soucis pour que tu réintègre la guilde !
Tes un mec sympa puis si tu fail autant que reicuras ça va être drôle mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

Salut Narcore,

Alors pour ce qui est de ta candidature est me parait complète ni trop courte ni trop longue ( pas d'allusion les pervers =D )

Des souvenirs que j'ai de toi tu m'avais l'air fort sympathique donc je pense que tu n'as pas changer, donc je t'offre volontier mon POUR.

A bientôt en guilde.

Cordialement (futur Bras droit de voile d'encre) Fletristylle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

Merci à vous trois pour vos POUR mais je sais que rien n'ai encore joué.

Juste une petite question: A partir de quand une candidature est-elle acceptée ou refusée?
c'est a partir d'un certain nombre de POUR/CONTRE ou bien c'est du temps

Voila j’espère que vous éclairerai cette partit d'ombre (C'est beau!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:40

Il n'y a pas de pour et contre a atteindre il faut juste que suffisamment de personne vote pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

La candidature est clôturé dans 1 semaine environ ! Smile
Faudra être patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

D'accord merci a vous et si il faut attendre un mois j'attendrai!! Smile
J’espère vous revoir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Inhale
Membre
Membre
Inhale


Messages : 85
Points : 75
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:39

Je suis Pour étant donné que tu es pistonné un ancien et le cousin de Reicu !

A la revoyure l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dyslexie
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Dyslexie


Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:42

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot

Alias suce-boule

J'adore les suce-boules What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:15

Mdr dyslexique va ok je sors tkt ------> {[]}
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Abdoula-bistouflay
Bras Droit
Bras Droit
Abdoula-bistouflay


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

Si ta plus que 12 de moyenne j'refuse si ta en desosus de 7 j'accepete bsx
Revenir en haut Aller en bas
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

J'ai malheureusement plus de 12 de moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Membre
Membre
Dionysos


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Alma

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:16

Coucouu !

Tu ma l'air d'être un petit gars bien, au moment ou j'ai lue ta candit j’écoutais une musique plutôt

triste donc pour une raison X je tes prit en pitié et je trouvais sa naze de juste cocher ( pour ) je n'est pas de difficulté a te donné mon POUR! et ne t'en fait pas pour ton écriture je suis québécois donc je suis le souffre douleur de l’écriture *_*
Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

VICTIME BOLOSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:16

Oui reicuras ta bien défini Hari en quelque mot ! <3 :$
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Visionnaire de l'espace
Men in Black
Men in Black
Visionnaire de l'espace


Messages : 93
Points : 83
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:24

Contre, le cochon c'est hram
Revenir en haut Aller en bas
Sidowx
Membre
Membre
Sidowx


Messages : 34
Points : 28
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:38

Vu que les autres ont l'air de vouloir ton intégration et que ta candid' est pas mal du tout, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kreew
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau
Kreew


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:49

Oh yeah un ardéchois !! J'habite à côté de toi ( Donzère si tu vois ), Mdr. Pour moi c'est POUR parceque yolo l'asticot. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

Salut salut !

Je vais arrêter de faire te faire patienté & te dire bienvenue chez nous !
Tu peux maintenant me mp I.G pour que je t'invite guilde ! Smile

Kiss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
narcore
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Et bein merci a tousse je suis très content de réintégré Voile d'Encre et je vous dit a bientôt /g !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]   Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour cette superbe guilde "Voile D'encre" [Accepté]
» Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]
» recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]
» Candidature pour rejoindre la guilde! [Accepté]
» Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: