Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus


 

 Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]

Aller en bas 
+3
Zapp
Fletry
Steven Cr
7 participants
AuteurMessage
Steven Cr
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Bonjour, Je vous fais par de ma candidature j'ai 17 ans je m’appelle Steven je suis passionné de mécanique moto comme auto je joue a dofus depuis pas mal d'année j'adore parle canal guilde j'adore faire des sortie xp comme sortie perco je suis très actif sur le jeux je suis très motiver  

J'ai un iop feu 195 en se moment je me lance dans la quette pourpre étant donnée que j'ai fais quette émeraude il y a peu de temps j'aimerai rejoindre votre guilde car j'avais déjà postuler au niveau 180 on m'avais dit que je n'avais pas le niveau requis étant donné que j'ai le niveau requis j'aimerai rejoindre votre guilde avec plaisir merci

Ps: Je n'est pas de photo sur mon ordi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fletry
Bras Droit
Bras Droit
Fletry


Messages : 63
Points : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 28
Localisation : Eu ( oui oui c'est une ville)

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

Salut, désoler mais je vais faire court comme ta candidature : Contre.

Aller a plus =p

Non je t'explique pourquoi je suis Contre,

Déjà candidature trop courte, ensuite tu passe de " passionné de mécanique moto" a ta vie IG, prend le temps d'approfondir on va pas te manger.

Prend exemple sur d'autre candidature de membre qui ont étaient acceptés, quand je te dis de prendre exemple je veux bien dire ne fais pas un copier/coller sinon mon Contre seras même pas discutable.

Donc je te laisse le temps de récrire une "vraie" candidature, donc je te dis a la prochaine sois en /g sois en jeu tout simplement =).

PS: Essaye de prendre un screen j'aime les photo au moins juste celle de ton perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fletristylle.pouchecot
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

Salouté!


Je suis du même avis que mon amis Fletry..ca sera donc un :contre: pour ma part.

Je t'invite donc à modifié ta candidature..rajouté un screen pour émerveillé tout ça !


Bonne journée/soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Kikuchi
Bras Droit
Bras Droit
Kikuchi


Messages : 5
Points : -1
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

Bonsoir ,
pour ma part c'est non , pas pour les mêmes raisons tout simplement car il y a trop de iop dans la guilde et que je veux rester le Dieu de la guilde , du coup je refuse ta candidature .
C'est une blague , tu aurais pus faire un peut plus attention a l'orthographe et a la mise en page de ta candidature , même avis que les autres noobs , refais en une et nous t'accepterons surement !
Refuser
Revenir en haut Aller en bas
La légende
Membre
Membre
La légende


Messages : 74
Points : 70
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 108
Localisation : derrière toi

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:06

on dirait qu'un Iop a écrit ta candidature ce qui est bien pour un RP et pas une candidature donc je suis du même avis que l'avis de Zapp pour la sodomie...ah non je suis pas pour moi je suis contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxxteam-az
Bras Droit
Bras Droit
Roxxteam-az


Messages : 18
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33
Localisation : Vendée

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:15

Bonjour, je dirais pareil que mes collègues ta candidature est trop court et trop direct a mon gout .Refais en une plus développer =) a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Raizeus
Membre
Membre
Raizeus


Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : sur dofus

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:53

Vraiment trop courte et dommage qu'il n'y est pas de screen refait une candidature et tu sera accepter j'en suis sur, sur ce bonne continuations et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.com
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:59

Suite à tous c'est message ta candidature & refusé!


Tu peux peut être re-postulé si tu fais une " vrai " candidature bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]   Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour cette superbe guilde "Voile D'encre" [Accepté]
» Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]
» Demande de rejoindre le guilde [Refusé]
» Mes escuse afin de pouvoir revenir dans votre superbe guilde. sroxx [Refusé]
» Candidature - Luixio [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: