Forum de recrutement de la guilde Voile D'encre du serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TS Voile D'encre les pgm!
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:52 par Zapp

» [Annonce] Recrutement Ouvert!
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:29 par Zapp

» [INFO] New's Item 2.35!
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04 par Zapp

» Candidature Maiding-Arrow[dsl]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:40 par Maximo Delavego

» Candidature de Braquo[Accepté]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:39 par Zapp

» Candidature de Shawaay[Abandon]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51 par Zapp

» Candidature de Naerah[Accepté]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:06 par Zapp

» Candidature Curt-Grahams[Accepté]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21 par Zapp

» Candidature de la "Team LBD"[Abandon]
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45 par Raizeus


 

 recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:52

Bonjour tout le monde,



Je me présente, je m'appelle Captainonet et dans la vie réelle mon prénom est kévin, j'ai 20 ans, je suis de Dijon et je suis en 2ème année de prépa. Je suis un cra terre niveau 152, je joue surtout en pvm et j'attend de monter dans les niveaux pour pouvoir exploiter le mode pvp.


Cela fait au moins 7 ans que je joue a dofus, j'ai commencé sur le serveur raval et j'ai mont" un cra au nivrau 172 jusqu'à ce qu'il se fasse hacker..Puis j'ai crée un autre personnage, celui-ci. J'ai arrêté d'y jouer pendant deux ans à cause des études, et j'ai repris il y a un mois juste après mes concours. Et pur parler de mes autres persos, je vient de créer un iop feu il y a à peine une semaine.


Depuis que j'ai repris, j'ai cherché des guildes pour leur ambiance, la disponibilité, les sorties et je n'ai toujours pas trouvé et c'est donc pourquoi j'aimerai intégrer car les échos qui m'on été transmis sont très bon de part l'ambiance sympas, les sorties et la convivialité! Voila je pense avoir tout dit et j’espère pouvoir rentrer dans votre guilde! Merci a tous et bon soirée!!


Cordialement,


Pour toute question n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Bonjour,bonsoir. Smile


Alors j'ai des questions pour toi :


- A tu pris en compte la charte de guilde ?

- Qu'elle était tes ancienne guilde ?

- Est tu actif en AvA ?

- Le niveau de ton iop & ça guilde ( si il en a une ) ? Smile



Merci de repondre, via commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Oui j'ai bien prit en compte la charte de la guilde qui inclue le respect et la convivialité. Mes anciennes guilde étaient hydralis et squate pvp. Mon iop est niveau 88 et n'a jamais appartenu à une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:13

Tu n'as pas repondu a la question si tu était actif en AvA ? Smile


Connais tu les termes " KOTH , AvA " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:15

Vu que je n'ai jamais testé^^, donc non pour l'instant je ne suis pas actif en AvA.
Et AvA je connais c'est alliance vs alliance mais KOTH pas du tout  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

D'accord, bon pour ça sera POUR une periode d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Invité
Invité




recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:30

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord je me présente ! je m'appel El-explosix !

Pour m'a part ! moi aussi je fait énormément de faute mdr !

LVL 15x pour moi trop faible !

Après je farm RM ! je pourrais t'aider à up si tu veux !

Je suis également un cra ! mais de lvl 199 [Je nargue !], si tu veux des conseils pour stuff ou quoi pas de problème !

(mon petit commentaire ! NE RESTE PAS AVEC UN SEUL ELEMENT :O )

Petite question pour la guilde :

- Que attend-tu de la guilde ?
- Que vas tu apporter à la guilde ?



Merci de me réponde par mp ou par commentaire même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:45

Ce que j'attend de la guilde c'est surtout l'ambiance les sorties, la présence. J'aime faire des sorties que se soit donjons ou succès, je recherche surtout ces éléments.
Je peux surtout apporter de la bonne humeur, j'aime parler déconner, mais je peux aussi apporter de mon aide, même si mon niveau n'est pas aussi élevé que le votre je peux toujours proposer mon aide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:03

Pour c'est POUR ! Very Happy

(période d'essai surtout)
Revenir en haut Aller en bas
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:07

Par contre oui je viens de me relire, j'ai fais de très très grave fautes d'orthographes ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:37

Pour moi tu me parais correct donc j'attend de voir ce que tu apportera à la guilde.
Donc pour moi c'est un Pour !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elk-road
Membre
Membre
Elk-road


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 27
Localisation : Rhône alpes - Die 26150

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

POUR aussi, tu dois être un personne sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Keuh
Membre
Membre
Meta-Keuh


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

Bonjour,

Tu as l'air de quelqu'un de très sympathique , motivé et tu connais les bases de l'AvA donc :

Je te donne mon POUR !  cheers


Ps: Si ne me vois pas connecter pendant un certain temps c'est normal, je me suis fait hacker et j'essaie de récupérer mon compte Mad

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
captainonet
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 29/05/2014

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

merci a tous pour vos messages et peut être aux futurs messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Meneurs
Meneurs
Zapp


Messages : 512
Points : 525
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 26
Localisation : France

recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

Salut,


Tu peut me mp en jeu, j'ai demandé le vote de certaine personne en privé sur le jeu il sont dit " POUR " la plupart.


Bienvenue chez nous, tu auras une periode d'essai de 1 semaine ! Very Happy


Go me mp sur : /w Zapp-Vulne ou Zapp-Protector Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-voile-dencre.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]   recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez Voile D'encre, Captainonet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour cette superbe guilde "Voile D'encre" [Accepté]
» Candidature de Narcore dans la (super^^) guilde: Voile D'encre, Pouchecot [Accépté]
» Recrutement : Axe-Team [Accepté]
» Candidature Jck-spawo le vieux enutrof [Correspond pas au critére de recrutement]
» Candidature Guilde Voile D'encre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Voile D'encre :: Nous rejoindre :: Espace Candidature-
Sauter vers: